“Fidéle depuis des années”

Restaurant Chez Pablo
Classé n° 10 sur 177 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
paris
“Fidéle depuis des années”
Avis écrit le 23 août 2014

authentique, dans son jus, vaut le détour tant pour le show du patron qui connait par cœur ses clients (beaucoup d'habitués, ce qui est bon signe) que pour la cuisine irréprochable en qualité et quantité..Certes pas du style "nouvelle cuisine, mais un respect de la tradition comme ces fabuleux "chipirones en su tinta" . Bref, un très bon moment entre amis ou en famille.

Saint-Jean-de-Luz, France
“Succulent nous avons mangé les meilleurs chiperons à l'encre de la région”
Avis écrit le 23 août 2014

Cela fait des années que nous venons et nous apprécions toujours cette cuisine typique basque avec un accueil chaleureux les chiperons à l'encre sont les meilleurs de la région ainsi que le merlu frit
Nous passons toujours un excellent moment, cela mérite le détour

• Visité en août 2014
“Des produits de qualité et frais cuisinés comme pour des amis”
Avis écrit le 23 août 2014

Je vais chez Pablo tous les 2/3 ans. J'y reviens pour sa cuisine, son resto et Pablo ! Des produits de qualité et frais, du goût, de la couleur (dans les assiettes et les nappes à carreaux rouges et blancs qui nous rappellent nos anciens ...), une cuisine locale, simple et goûteuse, sans paillettes, authentique, faite comme pour des amis. Un petit resto sans prétention, des affiches d'expos ou évènements locaux aux murs, et surtout de grandes tables avec bancs, très conviviales pour les repas entre amis, comme ce midi avec nos chtis préférés ;-) Quant à Pablo, il ne change pas, malgré les années, toujours de l'humour voire de l'impertinence, mais on aime, car c'est du 2nd degré, malheureusement pas accessible à tous ... Côté service, irréprochable. Merci au serveur nous ayant spontannément proposé de nous prendre en photo !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine traditionelle et produits locaux de qualité que demander de plus !!”
Avis écrit le 23 août 2014

un menu du jour copieux le midi et à prix très correct .. les meilleurs chipirons à l'encre et merlu pané de la région frites maison parfaites .... Le temps maussade et l'agacement des embouteillages aura complétement faussé votre jugement !!! revenez de meilleure humeur avec toute objectivité et vous constaterez que l'escroquerie est dans votre commentaire !!! ou sinon si vous comptez être de mauvaise foi passez votre chemin !!!
nous avons passé un moment agréable et convivial et reviendrons à bos prochaines vacances !!

“Je suis fan!!!”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Cela fait 2 ans que je n'étais pas venue et j ai été ravie d'y retourner!!! Cet établissement plein de charme autant dans la salle que dans l'assiette est une institution. Cela nous change des restos trop guindés avec rien a manger dans l'assiette! Un incontournable a st jean de luz!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Pablo ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Chez Pablo ?