The Escape Hunt Experience Clermont-Ferrand
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : The Escape Hunt Experience est un live escape game avec 3 enigmes reparties sur 6 salles de jeu. Par equipe de 2 a 5 joueurs, vous jouez les detectives et vous menez l'enquete dans une pieces dont vous avez 60 minutes pour en sortir. Pour les particuliers ou les entreprises, en famille, entre amis ou collegues, cette activite offre un moment de divertissement unique.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 4 juin 2018

Super expérience, l'énigme était super prenante.
Nous étions en Enterrement de vie de jeune fille, c'est une activité tout à fait adapté pour ce style d'évènement!!! Cela génère une cohésion de groupe !
Bref nous recommandons!!!!

Filtrer

Avis publié : 29 mai 2018

une super expérience que cet escape à Clermont, nous avons passé un bon moment et une heure pleines d'énigmes et de suspens

Avis publié : 15 mai 2018

Bonne découverte pour escape.
Bien que certains codes on une logique étonnante!
Mission réalisée à 12s de la fin.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 13 mai 2018

Personnel accueillant et agréable, scénario très bien et deco du lieu très travaillée!
À faire absolument!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 13 mai 2018

Nous avons passé un super moment hier ! Enigmes parfaites et accueil superbe !
Nous y retournerons très vite !

Les voyageurs ayant consulté The Escape Hunt Experience Clermont-Ferrand ont aussi consulté

Cournon-d'Auvergne, Puy-de-Dome
Aubiere, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez The Escape Hunt Experience Clermont-Ferrand ?