Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ouvert aujourd'hui : 14:30 - 23:30
Points forts des avis
Soirée extra

Super accueil ! La personne qui nous a fait le briefing a été très claire, très sympa et très... lire la suite

Avis publié : hier
PrincessPeach63
,
Mozac, France
par mobile
Enterrement de vie de jeune fille

C était vraiment génial , on a adoré et passé un super moment je re commande vraiment . ça rester... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : Il y a 1 semaine
Maps67130324813
Lisez les 599 avis
  
Avis (599)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
599 résultats
Note attribuée
487
101
5
3
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
487
101
5
3
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 599
Avis écrit le 13 mars 2019

Un super moment en famille, des salles et une déco génial! Un super accueil et des explications claires! Merci!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci Patabois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 mars 2019

Nous avons été très bien accueillis malgré notre retard. Et oui quand on n'est pas de là c'est la première épreuve, trouver le lieu haha, mais un petit coup de téléphone à Escape Hunt nous a sorti de là avec de précieux indices ! Nous avons choisi "Le fantôme de la Cathédrale" à cinq (deux adultes trois ados). Nous avons passé un super moment en famille, tout le monde s'est pris au jeu pour résoudre toutes ces énigmes et enfin trouver comment sortir en 60 minutes !!! Yes ! De peu, de très peu, mais nous y sommes arrivés ! Heureusement que quelques indices sont donnés en cours de jeu. Pour les parents, n'y emmenez pas d'enfant de moins de 10 ans, il faut quand même une certaine réflexion et les pauvres s'ennuieraient plus qu'ils participeraient. En tout cas pas notre cas, encore une fois c'était génial, nous y retournerons sûrement afin de découvrir les autres.

Date de l'expérience : mars 2019
Merci lili0003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mars 2019

une super partie entre amis. Une enigme passionnante. l'Equipe d'Escape Hunt Clermont ferrand est très à l'écoute, très sympathique et très professionnelle. Nous ne sommes pas arrivés au bout de l'énigme mais nous reviendrons pour la résoudre la prochaine fois celle ci ou bien une autre. A refaire absolument

Date de l'expérience : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci 442marcelk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Deuxième fois dans cet escape game, nous avions déjà été déçu la première fois (une porte avait été laissée ouverte dans notre salle) notre enquête avait donc été complètement raté sans aucune proposition de la part de l’équipe pour refaire une partie à un tarif réduit ... aujourd’hui, nous venons certes avec un nourrisson pour faire une nouvelle partie, l’accueil a été on ne peu plus désagréable, sans aucune compréhension de notre situation ni regret de nous informé que nous pourrions pas faire notre partie à 4. Nous comprenons que les enfants ne soient pas accepté mais par contre la façon de le dire nous paraît inacceptable : notre fille n’est pas une « chose » comme on a pu nous le faire comprendre.

Date de l'expérience : mars 2019
2  Merci Caroline P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QuentinB1348, Manager de Escape Hunt Experience Clermont-Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Bonjour, je suis le manager qui me suis occupé de votre accueil et je suis sincèrement navré, autant que lors de votre venue même si vous ne semblez pas l'avoir ressenti, de la problématique dans laquelle vous vous trouviez ce jour-là. En effet, la première fois que vous êtes venus, nous accueillions alors exceptionnellement un jeune stagiaire en réinsertion professionnelle qui avait malheureusement mal rangé la salle que vous avez joué par la suite, d’où votre déception parfaitement compréhensible. Pour nous excuser de la gêne occasionnée je vous avais proposé une réduction de 10% sur votre prochaine partie, que vous avez accepté et que vous avez utilisé lors de votre deuxième venue (votre deuxième venue précédent ce commentaire n’a pas été payée plein tarif, n’hésitez pas à vérifier par vous-même le mail de confirmation de réservation). Concernant le nourrisson, en effet, les enfants de moins de 8 ans ne sont pas acceptés dans nos salles de jeu pour des raisons évidentes de sécurité, je vous l’ai expliqué avec autant de tact possible, insistant sur le fait que s’il arrivait quoique ce soit à l’enfant, tout le monde s’en voudrait, vous, notre établissement et moi-même en tant que personne au-delà du statut de manager. A aucun moment je n’ai pu dire ni serait-ce que penser que votre enfant était une « chose » , mes réticences étaient entièrement tournées sur sa sécurité. J’ai essayé d’être le plus sensible possible pour vous expliquer cela aux vues des 15mins de retard que vous aviez pour commencer le briefing de notre salle avec le taux de réussite le plus bas de notre établissement et nécessitant des explications spécifiques. Je vous ai également proposé de reporter votre session de jeu mais vous avez refusé ma proposition parce que tous les joueurs n’habitaient pas à proximité de Clermont-Ferrand. Avec le recul, après vous avoir proposé toutes nos options possibles, je pense que j’aurais dû appliquer le protocole de nos conditions générales de vente que vous avez coché et accepté en payant votre réservation sur internet et vous refuser purement et simplement l’accès à notre salle de jeu. J’ai essayé d’être conciliant en faisant jouer au moins 3 joueurs sur 4, le 4ème joueur s’occupant du bien-être de l’enfant dans notre espace d’accueil disponible. J’ai pris sur moi de courir ranger votre salle après votre session de jeu pour que les clients après vous ne subissent pas les répercussions du retard de votre équipe, et au final, je m’aperçois que vos mauvaises expériences et ces mauvais concours de circonstances ont plus retenu votre attention que le reste, j’en suis véritablement navré en tant que manager et en tant que joueur d’escape game également.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mars 2019

Agréable moment qui sollicite les capacités cognitives à tout age. Nous étions 2 il est préférable d'd'être plus, mais les game masters étaient la pour nous aider. Les décors sont recherchés et raffinés, les thèmes sontjudicieux et attractifs. Nous recommandons.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Merci Passenger36957865132
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis