Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand
  • Restaurant
63 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Piscine
95 $US
93 $US
Avis publié : 19 septembre 2017

Très bon rapport qualité prix je recommande cet hôtel .
Bien situé chambre propre ,bonne literie ,très bon accueil .
Malgré la proximité de la ville bonne isolation phonique .
Petit défaut ventilation un peu bruyante.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS BUDGET M, Directeur général de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel, de notre personnel et de nos prestations !

Nous sommes ravis que vous recommandiez notre établissement!

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Votre satisfaction est une vraie source de motivation pour l'ensemble du personnel.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le bruit de la ventilation. Il est possible qu'à cause des gros changements de climats de ces derniers jours, cela ait pu provoquer quelques soucis techniques au niveau de nos climatisations.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Clermont Ferrand Centre.

En espérant vous revoir très bientôt.

Avis publié : 12 septembre 2017

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Ibis_Montferrand, Directeur général de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Avis publié : 7 septembre 2017

Accueil sympathique, chambres très propres et agréables, petit déjeuner offrant de nombreux choix. L'hôtel est situé à faible distance du centre ville, est facile d'accès, l'endroit est calme.
Bref, tout va bien, la meilleure note est justifiée !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Cher Client,

Un grand Merci pour cette très belle note de 5/5 !

Votre satisfaction est pour nous une vraie source de motivation afin de continuer à travailler tous les jours pour vous offrir la meilleure prestation possible.

Nous sommes ravis de voir l'ensemble des commentaires positifs au sujet de notre hôtel, de notre personnel et de nos prestations !

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

En espérant vous revoir très vite au sein de notre établissement...

Avis publié : 5 septembre 2017

Nous étions venu dans cet hôtel il y a déjà quelques années lors de départs en vacances et nous en avions gardé plutôt un bon souvenir...Mais malheureusement les choses ont changé et pas forcément en bien...car les chambres sont maintenant mal insonorisées et la qualité du service notamment au petit déjeuner a considérablement baissé..

Astuce pour la chambre : Attention à la ventilation mécanique qu'il est impossible d'ajuster et qui est très bruyante....
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Client,

Nous sommes désolés que la prestation globale de votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Depuis votre dernière visite au sein de notre établissement, l'hôtel a pourtant été rénové et nous possédons donc des chambres plus modernes.

Cela étant, nous prenons bonne note de vos remarques, notamment au niveau de la qualité de service du Petit-Déjeuner afin d'améliorer notre prestation.

En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 5 septembre 2017

Séjour, globalement correct, les installations sont propres et confortables, le seul bémol c'est l'absence de brosse dans les WC....
Et même si je peux comprendre, le système de code journalier pour l'accès à l'hôtel un peu contraignant.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Clermont Ferrand Centre.

Heureux de voir que vous avez globalement passé un bon séjour au sein de notre établissement même si certaines choses ont pu être à vos yeux un peu contraignant.

Concernant la brosse dans les WC, elle est en effet absente comme dans l'ensemble des Ibis Budget. Cela a pour but de garantir une meilleure hygiène.

Le code journalier est fait pour sécuriser l'accès à l'hôtel et ne permettre qu'à nos clients de pouvoir rentrer.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.