Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand
Hôtels proches
Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Clermont Ferrand(Clermont-Ferrand)
128 $US
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
143 $US
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
139 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
95 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (197)
Filtrer les avis
197 résultats
Note attribuée
43
96
41
9
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
43
96
41
9
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4348 avis sur 197
Avis publié : 19 septembre 2017

Très bon rapport qualité prix je recommande cet hôtel .
Bien situé chambre propre ,bonne literie ,très bon accueil .
Malgré la proximité de la ville bonne isolation phonique .
Petit défaut ventilation un peu bruyante.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci alainv391
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBIS BUDGET M, Directeur général de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel, de notre personnel et de nos prestations !

Nous sommes ravis que vous recommandiez notre établissement!

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Votre satisfaction est une vraie source de motivation pour l'ensemble du personnel.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le bruit de la ventilation. Il est possible qu'à cause des gros changements de climats de ces derniers jours, cela ait pu provoquer quelques soucis techniques au niveau de nos climatisations.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Clermont Ferrand Centre.

En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement,

Christophe BOULBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ibis_Montferrand, Directeur général de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 septembre 2017

Accueil sympathique, chambres très propres et agréables, petit déjeuner offrant de nombreux choix. L'hôtel est situé à faible distance du centre ville, est facile d'accès, l'endroit est calme.
Bref, tout va bien, la meilleure note est justifiée !

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 480jacquesh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis_Montferrand, Directeur général de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher Client,

Un grand Merci pour cette très belle note de 5/5 !

Votre satisfaction est pour nous une vraie source de motivation afin de continuer à travailler tous les jours pour vous offrir la meilleure prestation possible.

Nous sommes ravis de voir l'ensemble des commentaires positifs au sujet de notre hôtel, de notre personnel et de nos prestations !

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

En espérant vous revoir très vite au sein de notre établissement...

Cordialement,

Christophe BOULBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2017

Nous étions venu dans cet hôtel il y a déjà quelques années lors de départs en vacances et nous en avions gardé plutôt un bon souvenir...Mais malheureusement les choses ont changé et pas forcément en bien...car les chambres sont maintenant mal insonorisées et la qualité du service notamment au petit déjeuner a considérablement baissé..

Astuce pour la chambre : Attention à la ventilation mécanique qu'il est impossible d'ajuster et qui est très bruyante....
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci FIEM5452
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis_Montferrand, Directeur général de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher Client,

Nous sommes désolés que la prestation globale de votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Depuis votre dernière visite au sein de notre établissement, l'hôtel a pourtant été rénové et nous possédons donc des chambres plus modernes.

Cela étant, nous prenons bonne note de vos remarques, notamment au niveau de la qualité de service du Petit-Déjeuner afin d'améliorer notre prestation.

En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Cordialement,

Christophe BOULBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2017

Séjour, globalement correct, les installations sont propres et confortables, le seul bémol c'est l'absence de brosse dans les WC....
Et même si je peux comprendre, le système de code journalier pour l'accès à l'hôtel un peu contraignant.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Florent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis_Montferrand, Directeur général de Ibis Budget Clermont Ferrand Centre Montferrand, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Clermont Ferrand Centre.

Heureux de voir que vous avez globalement passé un bon séjour au sein de notre établissement même si certaines choses ont pu être à vos yeux un peu contraignant.

Concernant la brosse dans les WC, elle est en effet absente comme dans l'ensemble des Ibis Budget. Cela a pour but de garantir une meilleure hygiène.

Le code journalier est fait pour sécuriser l'accès à l'hôtel et ne permettre qu'à nos clients de pouvoir rentrer.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement,

Christophe BOULBET
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis