“Séjour agréable !!! Je vous le conseille !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Appart'City Clermont-Ferrand Centre

et 1 autre site !
Appart'City Clermont-Ferrand Centre
“Séjour agréable !!! Je vous le conseille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

La Literie est de bonne qualité-la chambres est calme est reposant-chambre propre-très bonne réception-l'appart city est très bien situé proche du centre ville-le personnel souriant et agréable-je vous le conseil !

• Séjour du mars 2014

Montferrier Sur Lez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Tout va bien ! L’hôtel est de très bonne qualité, si l'on est quelqu'un de totalement normal. Effectivement, l'accueil est convivial, l'appartement est très propre et pratique, il n'y a pas de mauvaise surprise, les lits gigogne (ou canapé-lits) sont très pratiques. Bien sûr, tout est en rapport au prix.
Ne vous attendez pas donc, comme certains bobos, à peu de frais, à vous retrouver dans une suite royale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Lit inconfortable - ménage moyen quoique très bruyant le matin - aménagement de la cuisine médiocre, les plaques fonctionnent mal, branchements électriques intervertis - télévision très abîmée - accueil inexistant - interversion du prénom et du nom, deux heures pour récupérer la chambre - Bien situé...

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

clermont ferrand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Arrivant le 11/11 pour une durée de 15jours nous devions recevoir les codes par sms toujours pas reçu à 17H donc appel à la centrale(08) car pas de réception dimanche,jours fériés et entre12h et 15H la semaine.Studio double sans climatisation très exigu avec un clic clac qui grince dès que l'on se tourne;propreté douteuse:poussière;moquette sale;salle de bain n'ayant pas beaucoup de pression pour se doucher;coin cuisine avec 2 plaques électriques qui ont vécues,strict minimum en vaisselle.Le ménage doit être survolé car le personnel en ayant la charge est plus souvent à discuter dans les couloirs ou avec leur portable.Pour un séjour dépassant 7 nuitées le ménage doit être hebdomadaire nous avons du signaler que cela faisait 10 jours et que rien n avait été changé et nettoyé..Ascenceur tombé en panne le samedi et réparé 5 jours plus tard nous étions au 5°étage;panne également de lumière sur le palier:réceptionniste pas au courant?Bruit de rue car circulation et personnes qui rentrent bruyamment la nuit donc séjour qui n'a pas été bénéfique pour le repos.La première nuit est prélevée pour avoir les codes et le lendemain aux horaires d'ouverture de la réception il faut régler la totalité du séjour.Passer votre chemin;emplacement proche centre ville.N avons pas testé le petit déjeûner à 9£50.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour plus que désagréable. Arrivé un dimanche sans réception et sans code il a fallut appeler la centrale. Une fois les clefs récupéré on va a notre chambre au 6eme etage avec toute nos affaires et la porte ne s'ouvre pas! Un nouvel appel à la centrale et on nous change de chambre au rdc. Le lendemain on va rendre la clef de la porte bloqué et on nous refais changer de chambre a nouveau au 6eme! Déménagement avec un bébé de 5mois et donc toute les affaires qui vont avec pour un sejour de deux semaines. Le tout avec aucune aide de leur part, le tout sur un ton plus que désagréable, sans aucune excuses mais avec des suspicions, la directrice est quand même allé voir si la porte était bien bloqué et reviens pas très convaincu mais n'a quand même pas réussi à ouvrir la porte! Je déconseillé! Adagio a 200m est mille fois mieux et moins cher!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Déjà pour commencer Ayant réserver par téléphone on ne m'a pas signaler que l'on avais le choix entre deux types de chambre . Supérieur ou non. J'ai donc pris la chambre normal pour un couple . Arriver sur place on dois recevoir par sms le code du coffre pour avoir la clef , si on arrive après les heures d accueil ou le dimanche . Heureusement une famille devant nous nous a ouvert le coffre ( ils sont du appeler également un numéro en 08 bien sur ! car il n avais pas le bon code ) . Bref arriver au 6 eme étage on rentre et directement une petite cuisine ( propre )ensuite la chambre a la chambre et son vieux lit , lit NON pardon clique claque oui !!!!! Qui grince qui n'est pas agréable . Salle de bain ok mais même en vaccance on a une limitation d'eau chaude ! J avais jamais vu sa . On prenais un bain tranquille et la plus d eau chaude ! Le lendemain matin mon amis et partir a l accueil demander de changer de chambre car vraiment nous avions mal dormi . La dame lui dit qu'il fallais prendre une chambre supérieur ( oui ok mais si il nous l avais dit avant ) mais tout étais complet ! Résultat 110 euros pour deux nuits pour avoir dormi dans un vieux clique claque . J aurais préférais rajoutée 15 euros et avoir un vrai lit AILLEURS !!! Fuyer

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le studio pour 2 personnes se résume à un canapé lit d'un autre âge déplié dans une petite pièce. Le sommier est métallique et extrêment bruyant! La petite entrée fait office de cuisine; Elle est dépouillée et sale. La salle de bain, sans fenêtre, rongée par le tartre et la crasse, vous propose une pomme de douche cassée et un flexible percé. Ne regardez pas sous le canapé, ni sur les cotés, sauf si vous appréciez la poussière et les moutons! Le parking sous terrain est microscopique; Une voiture familiale ne pourra rentrer qu'au chausse-pied. Je voyage régulièrement pour affaire, et je n'avais encore jamais vu cela. Et pour la receptionniste, tout cela est normal...

Astuce pour la chambre : Privilégiez le coté cours.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires