“Juste un apparthotel standard mais correct”

Appart'City Clermont-Ferrand Centre
Avis publié : 14 août 2014

Excellent rapport qualité prix pour un appart hôtel situé non loin du centre.
Living pour appart de 4 personnes très petit, pas de WiFi et rangement vêtements faibles.
Parking souterrain TRES TRES étroit, quasi impossible pour chauffeurs non confirmés.
Le reste est très bien, propre, vaisselle et accomodations correctes.
Assez silencieux, même face à la rue.
Bref, correspond à ce que nous attendions.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Très bon accueil, très bien situé a 15 min à pied de la place principale. L'appartement était spacieux et propre même si nous n'avons pas osé utiliser la vaisselle vue comment elle sentait le renfermé...
Points negatifs: Le canapé grincait énormément et une clim ne serait pas du luxe, il faisait tres chaud dans la chambre.
Gros point négatif: l'entrée du parking extérieur très petite en largeur!!! Ne pensez pas rentrer avec un 4x4! Peut-être que le parking souterrain est plus grand, je n'ai pas testé.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

J'ai été très contente de mon séjour dans cet hôtel. La literie est tellement confortable que j'ai vraiment bien dormi, ce qui est rare quand je voyage. Le double vitrage est très efficace.
Concernant le parking, il est un petit peu étroit mais avec une 308 tout va bien.
Très propre, aucun cheveu au sol.
L'accueil est plutôt agréable.
Buffet de petit déjeuner assez correct.
Contente.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 mai 2014

Je viens plusieurs fois par mois et cet établissement, a un très bon rapport qualité prix. Le personnel est toujours agréable et je m'offusque de certains propos désobligeant voir erronés mis sur ce site concernant cette Résidence. Pour résumer testez par vous même avant de juger....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

Pour avoir essayé plusieurs appart city en France, celui ci est le pire!
si la déco est vilaine, c'est surtout l'accueil qui laisse à désirer la directrice est exécrable et accable sa clientèle à grand coup de délit de faciès, le ménage n'est pas toujours fait en temps et en heure.Réception fermée le dimanche.Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.
Pas de couette mais des couvertures spartiates.
Plus proche du centre il existe un appart hotel qui propose le même type de service avec kitchenette en bref fuyez cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur cour, soyez blanc la quarantaine ne portez sur vous aucun signe d'exce...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2014

Le rapport qualité/prix est parfait
Mais c'est trop petit et avec un manque de rangements pour séjourner plus de 4/5 jours à 2.
Sinon le confort literie est excellent et très propre. Silence total la nuit! on n'entend vraiment rien à part les voitures si on ouvre la fenêtre (mais ça c'est partout en ville !)
Le coin cuisine est vraiment petit mais si on est mince ça passe..
Conclusion: propre,silencieux,confortable mais petit,accueil excellent. Encore une fois si vous n'êtes pas à la recherche du luxe mais surtout du confort et de la propreté vous serez satisfait

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Appartement TRES propre petite cuisine très bien agencée
Lit un peu dur mais confortable

1 seul petit hic pour arriver au parking?... C'est très étroit ...Faire gaffe !!!

Accueil très sympa hotel proche du centre

Astuce pour la chambre : Choisir peut être le dernier étage ... pas le bruit de hauts talons au dessus lol !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple