“Un repas divin !!!”
Avis sur Restaurant Divin

Restaurant Divin
Classé n° 14 sur 658 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : il y a 3 semaines

Avec un rapport qualité/orix plus qu'honnête, le Divin permet un repas d'excellente qualité, mélangeant tradition et modernité, pour une addition très raisonnable. Grand choix de vin et excellents conseils du serveur, à l'écoute et très agréable
! Nous avons passé un très bon moment dans un cadre chic mais détendu, et recommandons les yeux fermés !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux, à votre écoute
La cuisine est raffinée, les desserts sont d un niveau d une grande table
Vous êtes dur de bien manger et de passer un moment agréable
Je vous je recommande +++

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant très sympa, nous avons très bien mangé avec des produits frais et de qualités et l’accueil était au top personnel très aimable et sympathique. Excellente adresse à retenir...
pensez à réserver par contre car petit restau

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soiree !
Le personnel est très accueillant et serviable, attentif au déroulement de notre repas, et ouvert à la discussion. Des conseils nous sont donnés sur les plats ainsi que sur les vins.
Les plats sont très bon, et suffisamment copieux.
Les dessert sont fait maison et avec des produits de saison, quel bonheur :)
Une très bonne expérience, dans un lieux cosy et moderne, je reviendrais !

Avis publié : 30 septembre 2018

Une bonne adresse même si les bons points seront répartis de manière un peu inéquitable pour moi !

Les entrées : belle présentation, c'est bon, mais un peu décevant sur la quantité. Avec le saumon par exemple, beaucoup de garniture et peu de saumon. Par élimination, c'est donc ce que j'ai le moins aimé.

Les plats : c'est délicieux et pour le coup, tout est au RDV : quantité, goût, présentation ! Y compris pour la garniture, variable selon les semaines, ce fut un risotto au parmesan pour moi et c'était... divin.

Les desserts : à donner en début de commande car ils sont préparés en direct. Pas de surprise, c'est frais et ça se sent. Comme le plat principal, ils justifient le nom du restaurant !

L'addition : un peu salée, pas forcément pour le menu lui-même dont le prix est plutôt justifié vu la qualité des produits, mais + à cause des boissons... Aucune bouteille en-dessous des 30€, le ricard à 5€ en apéritif. Dommage, mais j'avoue ne pas trop comprendre le classement en "prix intermédiaire" de tripadvisor sur ce coup-là. Avec trois bouteilles et quelques cafés voire digeos pour certains (on espérait que comme certains autres établissements, ils soient offerts vu ce qu'on y laissait...) on s'en sort à 500 balles pour une dizaine de personnes.
Sans regrets car c'était bon et on a passé un bon moment, l'accueil étant très sympathique par ailleurs. Mais on est hélas dans une gamme de prix que je ne peux pas me permettre tous les jours.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Divin ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant Divin ?