“une vrai truffade”

Classé n° 109 sur 584 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 décembre 2012

Restaurant réservé grâce aux bonnes critiques, qui se sont révélées exactes.
Avons tous pris une truffade, qui fût excellente, accompagnée d'une fine charcuterie variées, de qualité.
Les desserts sont faits maison (rare de nos jours), et bons.
Prévoir de quoi digérer pour la suite....
Je recommande ce restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le volcan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2012

Une cuisine de terroir avec des plats locaux (pas légers mais locaux tout de même)
Service agréable
Salle vaste et bien décorée

Avis publié: 27 août 2012

une bonne cuisine, fine et bien présentée!
Les produits du terroir sont mis en avant et sublimés. On s'en délecte et on y revient!

Avis publié: 2 août 2012

Très bien, restaurant sympathique, rapport qualité prix parfait.
Pour exemple le menu à 25€ entrée/plat/fromage/dessert, fin, copieux, et surtout la glace verveine/liqueur verveine pour digérer en dessert.
Personnel charmant, courtois, serviable, souriant, bravo.
Nous avons passé une gréable soirée, merci.

Avis publié: 19 février 2012

Tres bon restaurant tres appreciable les produits frais ,desserts delicieux ,service efficace et discret. Salle tres agreable spacieuse , petite banquette tres confortable , rapport qualite prix tres abordable , a conseiller a vos amis qui aiment la bonne cuisine traditionnelle , le plus du restaurant proche des cinemas tres pratique .

Les voyageurs ayant consulté Le volcan ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le volcan ?