Hotel Oceania(Clermont-Ferrand)
  • Restaurant
107 $US
103 $US
  • Bar/lounge
Campanile - Le Brézet(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
74 $US
171 $US
  • Piscine
101 $US
63 $US
56 $US
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Hotel situe sur la place - tres jolie vue et tres bien insonorise pour l exterieur
Bar restaurant sur place
Deco actuelle et sympa
De nombreuses prises et lampes
Une nespresso a disposition
Un immense miroir en pied
Tres propre
Literie extra et moelleuse !
Salle de bain spacieuse
Petit bemol : des marches a descendre pour entrer dans l hotel et demi etage donc d autres marches ... avec les valises ...

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Lion L, Réception de Hotel Le Lion, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et la note attribuée.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous gardez une image positive de notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques négatives. Sachiez que il a été impossible pour nous faire autrement pour installer l'ascenseur par rapport à l'ancienneté du bâtiment.
A très bientôt à l'Hôtel Le Lion lors de votre prochain passage à Clermont-Ferrand.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

La chambre bénéficiait d'un balcon sur la place de Jaude très bien situé et pourtant sans aucune nuisance sonore.
Hôtel tres propre et très joliment décoré
Personnel agréable.
Petit déjeuner varié de qualité
Le bar est cosy.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Lion L, Réception de Hotel Le Lion, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Cher client,
nous sommes ravis que vous ayez été séduit au niveau du confort de nos chambres et de la décoration de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Clermont-Ferrand.
La Réception

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Hôtel très Agréable très propre la chambre 15 avec balcon sur la place de Jaude et génial chambre spacieuse grande douche à l’italienne accueil chaleureux hôtel très biens situé je recommande vivement cette hôtel

Séjour en : janvier 2018
Lion L, Responsable relations clients de Hotel Le Lion, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir exprimé votre satisfaction suite à votre récent séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous et que vous avez été satisfaits de votre chambre, de notre accueil et de la situation de notre hôtel.
A très bientôt à l'Hôtel Le Lion.
Hugo

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Hôtel choisi en dernière minute grâce à TripAdvisor. Accueil impeccable, très jolie déco, ménage parfait, rénovation réussie. Pour une chambre à 79€, hors petit déjeuner que nous n'avons pas testé, jolie vue sur une place principale de Clermont-Ferrand, mais pas de problème, les fenêtres sont hyper-insonorisées, on n'entend pas un bruit ! Le café nespresso (2) à disposition dans la chambre, ainsi que 2 déchets de thé et bouilloire. Attention parking payant aux alentours, ou prix réduit dans le parking vercingetorix.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Lion L, Réceptionniste de Hotel Le Lion, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour l'avis laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir la note attribuée !
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Clermont-Ferrand.
Cordialement, Toute l’Équipe du Lion

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Hôtel très confortable à la décoration design en plein centre de Clermont, accueil sympathique et professionnel, terrasse et restaurant sur place, prix correct, une seule envie : y retourner à mon prochain passage

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Lion L, Responsable relations clients de Hotel Le Lion, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Chère cliente,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et la note attribuée.
Hugo