“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Restaurant Les Commercants
Cagnes-sur-Mer, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avions réservé la chambre familiale. certes petite mais pratique pour une nuit. Très bon accueil, un restaurant parfait où les spécialités sont servies. Personnel très convivial et de bon conseil. Le seul petit bémol : les travaux dans la rue qui ne rendent pas l'accès facile mais l'insonorisation est parfaite. Quand nous repasserons à Clermont nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Correct. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le personnel était très sympathique sauf le lendemain, une dame blonde pas très souriante, nous a expédié le Check out sans même nous demandé si tout s'était bien passé. La chambre est très petite, mais propre. Le gros point négatif est l'insonorisation, le parquait craque énormément !! Tout s'entend.. Ne pas compter sur une grasse matinée, nous avons été dérangé deux fois le matin par les femmes de chambres, prêtes à entrer dans notre chambre.
Mais je recommande, bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Deux nuits sur place, un accueil acceptable et possibilité accès au restaurant après 20h30, des plats corrects un petit plus coté fromages de la région.
Chambre propre mais un peu vieillotte, le souci c'est le plancher (ça grince fort) petit message écrit de la propriétaire qui explique un procès et des malfaçons et une rénovation de 2005, laisse dubitatif ! Salle de bain correcte [attention au ménage sur les vitres des douches, ça fait pas très net], bonne pression et eau chaude agréable.
Correct pour un déplacement business, inaccessible pour handicapés et poussette (pas d'ascenseur) avec un escalier super raide du R0 au R1.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gournay sur marne
Avis écrit le 15 février 2014

Cet hotel est pratique quand on arrive à Clermont par le train car il est proche de la gare et des transports en commun.
Le restaurant est correct pour le soir ou le midi, même si le petit déjeuner est pris dans une salle un peu moins conviviale.
Côté chambre, le gros bémol c'est l'insonorisation, à l'intérieur comme avec l'extérieur. Il est donc préférable de demander à être logé côté cours.

Astuce pour la chambre : le wifi marche moins bien dans les chambres du bout
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 octobre 2013

La chambre est quelque peu vieillotte, la salle de bains plutôt spacieuse mais le gros point noir de cet est le manque TOTAL d'isolation.
Impossible de dormir... Entre les conversations des voisins et les bruits de pas à toute heure dans les escaliers, notre nuit n'a pas été reposante...
A éviter pour une soirée étape...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel a l'avantage d'être bien situé en face de la gare. La chambre familiale est intéressante lorsqu'on voyage avec 1 ou 2 enfants. Les doubles vitrages ne sont pas efficaces et l'isolation phonique est insuffisante. Chambre propre, mais un peu vétuste.
La qualité du petit déjeuner est très moyenne.
Peut mieux faire!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé proche de la gare. Avec un endroit pour se garer.
La soirée étape est intéressante. Car bon choix du menu.
La chambre côté cours est au calme.
La literie est vraiment mais vraiment BIEN !!!!
La chambre est spacieuse. La salle de bain très grande aussi.
Par contre les murs sont "en carton"
On attend les gens marcher pour rejoindre leur chambre. J'entends le voisin qui appelle sa femme a 7h du matin. Le soir j'entends les voisins parler et rigoler très fort. Je dois leur demander gentiment d'arrêter. Car je veux dormir. !!!
Le petit déjeuner très bien. Et le personnel vraiment agréable.

• Séjour du octobre 2012