Avis publié : 27 juin 2013

La chambre 8 a une literie confortable. L'espace et la propreté sont conformes aux standard B&B, bon. Accueil agréable par une dame.
Nous y avons bien dormi, quoique un peu à l'étroit dans un lit de 140cm, un peu court pour moi, sans pieds de lit heureusement. L'endroit est calme.
Petit déjeuner plus continental que UK ou USA.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Hotel sympa bien place à proximité de l autoroute mais aurait besoin d un rafraîchissement la chambre non fumeur sent le tabac froid, malgré le ménage fait. Peinture des murs usage et moquette usée la climatisation est bruyante, Parking sécurisé chambres indépendantes

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Hello,
Pour moi c'est un b&b comme les autres. Il ne faut pas se leurrer : le prix compétitif ne permet pas une prestation au taquet. Il est vrai que certains b&b sont mieux que d'autres mais je peux vous assurer que j'en ai vu des pires. Dans celui ci j'ai trouvé deux choses qui me conviennent le prix et le calme. Cette fois ci j'ai trouvé également un accueil plaisant et attentionné. Pour le petit déj essayez d'y aller après 8h30 c'est plus calme et dans celui ci il restait de tout même des œufs et du bacon ce qui n'est pas toujours le cas. Promis je reviendrai.
Barboudo

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Accueil sympa. Hotel bien placé proche de la contournant et de l’aéroport de Clermont-Ferrand.
Chambre sans surprise sauf des toiles d'araignées sur la tringle à rideau.
Mur d'un orange mandarine d'une ancienne époque.
Salle de bain correcte.
Mais l'ensemble donne une impression pas super propre.
Par contre point positif, une couette sur le grand lit et non pas la fameuse et désagréable couverture avec un dessus de lit

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

Pour les points positifs concernant cet hôtel, situé près de l’autoroute 71, petit déjeuner assez copieux, pour un prix de six euros dix centimes.
A présent passons au sujet qui fâche la chambre, après avoir ouvert la porte je m’aperçois une grosse tache sur la moquette, revêtement mural d’un état déplorable, et je ne vous parle pas de l’odeur.
Passons au plus délicat la salle de bain, la douche le sol glissant ………………
Un détail qui pourra être très fâcheux, si on ne prend pas garde.
J’espère que mes commentaires pourront vous aider.
En résumé fuyez.................

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo