“Chambre familiale nickel” 4 5 étoiles

B&B Hotel Clermont-Ferrand Le Brezet Aeroport
Caen
“Chambre familiale nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes des habitués des hôtels B&B pour nos étapes, celui-ci est tout-à-fait standard (chambre familiale "nouvelle version" avec mezzanine) avec ses avantages (bonne literie, on sait ce qu'on trouve, espaces parents/enfants/salle de bain séparés) et ses inconvénient (pas de cachet, implantations, portes qui claquent le matin). Celui du Brézet est vraiment très bien dans cette gamme : chambre et salle de bain vraiment nickels (ce qui n'est pas toujours le cas), accueil sympathique et petit-déjeuner soigné (par rapport au standard B&B). Donc vraiment un très bon rapport qualité-prix pour une soirée étape.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Personnel fort sympathique, malgre une affluence record, la responsable nous a bien recu et elle a meme pris le temps de nous renseigner. Merci beaucoup. Proche de plusieurs chaines de restauration. Parfait pour notre projet.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

le côté pratique et la gentillesse des gérants font de cet établissement une bonne surprise . LITERIE PLUS QUE CORRECT. CHAMBRE POUR HANDICAPE DISPONIBLE vraiment très bien . Le petit dej. en libre service impeccable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Réservé lors d'un séjour à Clermont pour 6 nuits. Chambre et salle de bain propres. Literie de bonne qualité. Manque un peu de luminosité dans la pièce. Entre la route, les portes qui claquent et l'insonorisation de mauvaise qualite ne comptez pas vous lever à 9h. De plus les femmes de ménage commencent à faire les chambres à 8h. Ensemble toutefois correct pour une nuit. La gérante est très sympatique contrairement à son mari qui est beaucoup moins souriant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chaingy, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivée à 22h15 à Clermont-Ferrand sans réservation
Accueil fermé mais possibilité d'avoir une chambre par CB ( simple et pratique ) code disponible en 3 minutes
Chambre pour 4 personnes avec lits simples dont 2 en mezzanine ( une vraie mezzanine avec escalier et plancher en dur lol ) ... les petits ( 8 et 9 ans ) ont adoré.
Propre ... linge de toilette dispo ... horaire de service / petit dèj affichés pour chaque jour / tv / clim / wifi
Super bien insonorisé
Petit dèj à volonté varié ... la salle ; il est vrai , est un peu juste en place.
1 NUIT / CHAMBRE POUR 4 / 4 PETIT DEJ / 4 TAXE SEJOUR / 92 EUROS
Tout le monde satisfait pour nous , la banane ....

PS: avant je suis allé au Novotel d'a côté , je suis parti au bout de 5 minutes car au lieu de me recevoir l’hôtesse discutait avec des '' clients '' ?? en me regardant du coin de l’œil ... pas de cravate j'étais en Cp lol ... je m'en serais facilement tiré avec une facture x 2 par rapport au BBHotel ... à bon entendeur

Astuce pour la chambre : La 58 ... 4 lits simples dont 2 en mezzanine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé, en bordure de l'autoroute mais très bien insonorisé. Le petit déjeuner est très complet avec des produits de qualité. Cependant, la salle du petit déjeuner est trop petite, environ 25 places.
La chambre est bien équipée, avec une télé qui fait aussi réveil, mais ne vous y fiez pas. En effet, la télé de la chambre a une légère tendance à changer d'heure pendant la nuit...
Le parking de l'hôtel est assez grand, bien éclairé même un peu trop car des spots puissants sont dirigés vers les chambres, et la lumière passe à travers.
Si vous souhaitez vous restaurer, vous pourrez récupérer un bon de réduction de 20% chez del'arte à la réception.
Le personnel est très agréable et les chambres sont propres.

Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont plus faciles d'accès pour décharger ses bagages.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Certes pas le meilleur des B et B je suis d'accord, mais patience, l'hôtel est en cours de rénovation. D' ici 3 ou 4 mois ces petits désagréments ne seront qu'un mauvais souvenir. Pour ma part je n'ai jamais eu de souci avec les gérants au niveau de l'accueil bien au contraire, mais ça c'est le ressenti de chacun à l'instant T. Au positif, bien placé, restos à proximité, parking, accueil sympa. Vivement le début d'année pour un nouveau commentaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires