“Belle expérience ”
Avis sur Lard de Vivre

Lard de Vivre
Classé n° 25 sur 660 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons un bon souvenir de notre déjeuner. Le concept de la carte est sympa et les plats sont très bien travaillés. J'y retournerai avec plaisir !! Une petite note en moins pour les desserts qui manque de finesse et de précision.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2018

j'ai adoré le moment passé dans cet établissement, les plats sont raffinés avec des produits excellents, le service est très bien et l'on en ressort heureux !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçus ! Belles présentations, belles saveurs, serveurs sympathiques ; nous sommes arrivés en fin de service mais nous avons malgré tout été très bien accueilli ! Nous reviendrons !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 21 octobre 2018

"Lard de vivre" est une excellente adresse pour sortir entre amis ; cuisine de qualité avec du choix, un service chaleureux dans un cadre très agréable...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Nous avons partagé ce repas copieux et sympathique, la charcuterie était bonne, les pommes dauphines un délice et viandes et sauces vraiment top. Service décontracté et pro .. une jolie adresse hâte de découvrir différemment avec la carte en plus petit comité

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Lard de Vivre ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Lard de Vivre ?