“Un des meilleurs Asiatiques” 3 5 étoiles

Classé n° 343 sur 521 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Clermont-Ferrand, France
“Un des meilleurs Asiatiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bui-Bui a avant tout deux enseignes dans Clermont-Ferrand les deux sont de qualité.

Prix: Tout à fait honnête, n'ayant pas pris de menu je ne saurai donner le prix néanmoins nous étions 3 et en tout cela nous a couté dans les 33€ pour une quantité de nems et de nouilles assez impressionnante.

Service: Tres agréable, attention néanmoins à bien recompter le nombre de nems quand il y en a beaucoup. La serveuse qui avait du mal à comprendre le français n'a pas du bien prendre la commande car il nous manquait quelques nems. Part cela, service rapide et souriant.

Plats (à emporter): Nous avons prix des nems porc et poulet qui étaient excellentes. Le poulet curry est surement un des meilleurs que j'ai mangé. Attention à la salade de crevettes qui se résume a trois feuilles de salades sur lequel on trouve 3 tonne de nouilles blanches non assaisonnées et 3 crevettes qui se battent en duel. Je suis tout de meme retournée au Bui Bui seule pour des nems et du poulet curry avec des nouilles sautées jaunes qui étaient excellentes.

Bilan: Une cuisine plutot positive mais compte tenu de la salade de crevettes que j'ai trouvé assez déplorable pour son prix et pour l'erreur de commande j'attribue une note MOYENNE.
Je conseille néanmoins le Bui-Bui car il propose de tres bons basics asiatiques à des prix raisonnables.
Idéal pour tous les amoureux de cuisine Vietnamo-Chinoise

• Visité en août 2014

Clermont-Ferrand, France
“Un excellent Bo Bun? Ne cherchez plus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je mange régulièrement au Café Bui le midi, le service est rapide et efficace, et quelque fois je prends à emporter quoiqu'il en soit je suis très exigeant sur la cuisine asiatique et je n'ai jamais été déçu!! Je conseil très vivement!!!

• Visité en juillet 2014
Clermont
“Pratique et Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Idéal le midi ou le soir pour manger assez rapidement et comme il faut. Comme point positif on retient la qualité des produits, le prix attractif, le service rapide. Points négatif, pour les gros mangeur prévoir un a coté.

Clermont Ferrand
“Bonne cuisine mais un accueil déplorable..”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Une cuisine vietnamienne excellente, particulièrement le porc au caramel et les pâtes sautées.

En revanche un accueil déplorable d'a priori la "patronne" qui semble plus intéressée à répondre à ses amis au téléphone que de placer ses clients.

Gerzat, France
“Bonnes saveurs...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Endroit vraiment trop petit et si vous n'arrivez pas top ... pas de place! Mais les plats restent extrêmement savoureux! Le bo bun :Plat composé de vermicelle de riz, de bœuf, de salade et de nems coupées. hummm ! Un petit bemol sur le poulet au curry qui est parfois trop cuit donc dur. Mais un très bon point pour les sorbets maisons. A essayer absolument!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bui-Bui ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bui-Bui ? Partagez vos expériences !