“À réessayer”

Ajoutez-la.
pub brasserie
Classé n° 471 sur 660 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : 7 juillet 2015

Heureusement que je n'avais pas vu les précédentes critiques sur cette brasserie, je n'y aurais pas mis les pieds.
Un repas de midi avec la canicule, il faisait vraiment très chaud.
La bière est bonne, l'accueil sympathique. Le risotto est réussi, le plat du jour également, le pavé de saumon sans intérêt particulier. Les desserts très corrects. Bref, un repas agréable qui ne mérite absolument pas (ou plus) les premiers commentaires.

Date de la visite : juillet 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2014

une nouvelle équipe, une nouvelle carte, une nouvelle déco pour cet endroit qui vient d'ouvrir place de Jaude. La cuisine y est excellente et l'accueil très bon.
Une bonne surprise pour cet établissement qui avait recueilli dans le passé des critiques exécrables!!

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Difficile de trouver un Restau le dimanche soir a Clermont ferrand et c'est malheureusement la triste vie de nos amis de province! Entre les heures d'ouverture rigides et les jours de fermeture le business se meurt... Ceci étant il serait judicieux que trip advisor offre un accès par jour et heures d'ouverture ceci éviterait de sélectionner des hôtels ou restaus fermes le jour ou on recherche. Donc nous avons atterris à la brasserie du Lyon du nom de l'hôtel , style pub avec de bonnes salades auvergnates et une bonne truffade. Le vin était chaud! La bière bonne. Un léger courant d'air dans le dos. Enfin ça permet de se refaire une petite santé avec un peu de cholestérol... Le serveur est sympa. Service rapide.

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Charcuterie hard discount , frites calcinées ,un peu de fromage . On se croirait pas dans une région gastronomique. Tout au plus une brasserie de gare..... Et encore. Venez manger à lyon pour vous rendre compte de l usurpation mensongère du nom.

Avis publié : 8 septembre 2012

Bien en fait c est la brasserie de lyon ou anciennement le bureau on est arrive a 19:00 .... On a attendu 45 min pour prise de commande ... La tartine commandée aux courgettes et pesto arrive avec aubergines sans bases pas de tomates et pas de pesto on a renvoye la serveuse nous soutenait que c etait la meme chose et que peut etre il n y avait plus de courgettes !! 20 min plus tard les courgettes avaient poussees miraculeusement !! Mais toujours aussi horrible ... Prise de deux pina colada ... Elles arrivent chaudes avec de la grenadine au fond ... On interpelle ... Il n y a plus de glace !!! Et soufflement de la serveuse .... Les pizzas arrivent le comble aucun ingredients ne correspond !!! 4 fromages a la place montagnarde entre autre !!!! Pas de base tomate !!! Plus de coulis !!!!!! On se plaind vigoureusement !!!!! Pas un mot d excuse !! On a finit a acheter deux eclairs au carrefour market !!! NE PAS S Y RENDRE !!! Horrible !! Une honte je n ai pas de mots assez fort pour qualifier cet etablissement !!!

Les voyageurs ayant consulté pub brasserie ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez pub brasserie ?