“Simple, genereux et bon marché”
Avis sur Le Toucan

Le Toucan
Classé n° 317 sur 583 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié: 12 août 2013

Pour un repas rapide, le toucan est au dessus des fast food usuel pour la qualité un cran au dessus malgre certains plats inegaux (la sauce au bleu est pour moi ma preferée). Les quantites sont tres genereuses, l'acceuil est toujours agreable et les prix sont plus bas que certains fast food plus connus. Vaut clairement le coup pour cette gamme de cuisine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Toucan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2013

avec de la vrai sauce au bleu, au cantal, etc, des vrais morceaux de viandes, du bon pain, un délice!!

Avis publié: 13 mai 2013

Personnellement je n'aime pas y'aller mais objectivement les sandwichs chauds sont supers : la sauce au bleu est vraiment à goûter! C'est généreux et pas cher. Pour le reste j'ai essayé les pâtes sauce fromagère et les croques monsieurs: c'était pas bon du tout!

Avis publié: 6 février 2013

une vrai sandwicherie auvergnate !! pour les gros appétits ! du pain excellent des sauces faite maison , du pure bonheur !

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Toucan ?