“service un peu long mais excellent”
Avis sur Caffe Mazzo

Caffe Mazzo
Classé n° 30 sur 581 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Clermont-Ferrand, France
“service un peu long mais excellent”
Avis écrit le 27 mai 2014

commentaire d'un diner ( samedi soir )
un menu TOSCANA pour moi avec assortiment de charcuteries ( le jambon trés bon ! ),Rigatoni au ragout d'aubergines ( tres bon et copieux ),tiramisu
mon compagne à la carte Mafaldine au pesto maison ( tres bon également et copieux ) et tarte citron revisitée
un menu Bambino pour mon fils ( 6 ans ) pizza ( que j'ai dû finir car trop grande pour son âge et pizza au nutella ( idem pour la fin !! )
mis à part le long temps d'attente pour ma compagne entre mon entrée et son plat , trés bon repas.Le cadre n'a pas changé par rapport al Ristorante mais est tres sympa .Le menu est trop ; la prochaine fois je prendrai plat + dessert
meilleur par ex que Pizza del Arte ( pas le même niveau de cuisine )

• Visité en avril 2014

Aubiere, France
“Très sympa”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Super restaurant, très bon repas à un tarif assez abordable.
Personnel souriant, très professionnel.

• Visité en mai 2014
“Joli cadre et repas copieux”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Ambiance et cadre tres agreable. Menu a 20€ E+P+D plutot bon et surtout tres copieux, surement trop car on a pas pu finir. A voir s'il n'y a pas trop de gaspillage d'ailleurs vu les restes dans les assiettes qui retournent en cuisine!
Bonne adresse meme si ca reste une cuisine de "chaine"

Montpellier, France
“Déçue...”
Avis écrit le 11 mai 2014

J'y ai mangé plusieurs fois, et je trouve que cela ne va pas en s'améliorant... La salle est jolie et agréable, malgré le fait que le restau soit placé dans une zone ayant peu d'intérêt. Le service est moyen, ambiance pas très chaleureuse... La cuisine est plutôt bonne, mais cela dépend des plats, c'est dommage. Le tout pour des prix assez élevés, que l'on pourrait comprendre si TOUS les plats étaient à la hauteur ! Mais ce n'est pas le cas d'après moi. Donc après plusieurs essais, mon avis est mitigé, puisque je garde quand même un bon souvenir de la première fois ou j'y avais mangé.

• Visité en mai 2014
Craponne, France
“Une soirée agréable ”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Le cadre est bien et le service assez efficace. La qualité est bonne, les pizzas sont généreuses et le Risotto pas parfait mais correct avec un bouillon de cuisson plutôt bien. Une mention toute particulière pour le menu enfant qui pour un prix tout à fait abordable est vraiment très copieux.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Mazzo ont aussi consulté

Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Caffe Mazzo ?