“Un classic de Clermont”
4 sur 5 bulles Avis sur Caffe Mazzo

Caffe Mazzo
Classé n° 26 sur 563 Restaurants à Clermont-Ferrand
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cournon-d'Auvergne, France
“Un classic de Clermont”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Cela fait plusieurs années (déjà quand il s'appelait "il restaurante") que je déjeune ou dine dans ce restaurant Italien. Le concept me plait bien : nous sommes à mi chemin entre l'italien et le gastronomique tout en restant dans un prix très correct. La pizza au jambon truffé ou la panacota à la tomate en entrée font partis de mes incontournables.
La salle est grande mais avec plusieurs recoins plus intimes, la terrasse est aussi grande et bien agencée, le service correct, un parking immense devant idéal pour être certain de trouver de la place (parking en gravillons assez poussiéreux l'été), seul l'emplacement est moyen.

• Visité en avril 2014

Durtol, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bel endroit et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y sommes allés à plusieurs reprises, en couple, en famille et entre amis... Le service était très bien, attentif et avec le sourire malgré une salle pleine. On a très bien mangé à chaque fois, bravo chef dans votre restaurant on oubli l'implantation et les desserts sont excellents hummm !!!
Avec mon pti bout de 2 ans 1/2, aucun soucis, il s'adapte à la demande et il est servi rapidement mais il est clair qu'il faut arriver à midi...
Notre repas de groupe a pu se faire dans une partie de la salle qu'ils ont privatisé... un gros plus
Arrivés à une vingtaine de personnes, c'était une petit peu long (tous des plats différents) mais les enfants ont été servi tout de suite donc tout s'est bien passé, très bon, chaud pour tout le monde... à refaire sans hésitation

• Visité en mai 2014
Clermont-Ferrand, France
“service un peu long mais excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

commentaire d'un diner ( samedi soir )
un menu TOSCANA pour moi avec assortiment de charcuteries ( le jambon trés bon ! ),Rigatoni au ragout d'aubergines ( tres bon et copieux ),tiramisu
mon compagne à la carte Mafaldine au pesto maison ( tres bon également et copieux ) et tarte citron revisitée
un menu Bambino pour mon fils ( 6 ans ) pizza ( que j'ai dû finir car trop grande pour son âge et pizza au nutella ( idem pour la fin !! )
mis à part le long temps d'attente pour ma compagne entre mon entrée et son plat , trés bon repas.Le cadre n'a pas changé par rapport al Ristorante mais est tres sympa .Le menu est trop ; la prochaine fois je prendrai plat + dessert
meilleur par ex que Pizza del Arte ( pas le même niveau de cuisine )

• Visité en avril 2014
Aubiere, France
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Super restaurant, très bon repas à un tarif assez abordable.
Personnel souriant, très professionnel.

• Visité en mai 2014
“Joli cadre et repas copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Ambiance et cadre tres agreable. Menu a 20€ E+P+D plutot bon et surtout tres copieux, surement trop car on a pas pu finir. A voir s'il n'y a pas trop de gaspillage d'ailleurs vu les restes dans les assiettes qui retournent en cuisine!
Bonne adresse meme si ca reste une cuisine de "chaine"

Les voyageurs ayant consulté Caffe Mazzo ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Caffe Mazzo ?