“Bon resto”

Amphitryon Capucine
Classé n° 44 sur 581 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Sur la route des Volcans, l’Amphitryon vous propose une cuisine gastronomique avec des produits frais et de saison. Restaurant de Charme au cadre raffiné, ambiance intime et chaleureuse . Repas d’affaire, salon privé Traiteur, réception, cocktail dînatoire, plats à emporter, chèque cadeau Deux salles climatisées.
clermont ferrand
“Bon resto”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Bonne cuisine, bonne maitrise de cuisson. Amuse bouche, entrée, plat et dessert : 40 euros par personne environ. Personnel au petit soin (un peu coincé à mon goût!!!)

“Une excellente soirée!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Je connaissais ce restaurant de réputation mais je n'y étais jamais allé jusqu'au weekend dernier.
Et ce fût vraiment une belle découverte pour mon amie et moi même!
Un acceuil très sympa et chaleureux, un cadre très joli et surtout une cuisine excellente!
Nous avons prix deux menus différents et nous avons été tous les deux comblés! J'en salive encore tellement c'était super bon!
Je conseille vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne gastronomie. Franchement vous ne serez pas déçu!
Nous sommes restés 3 heures et nous n'avons pas vu le temps passer.
A présent nous n'avons envie que d'une seule chose: y retourner!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur de tout Clermont!”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Mon amoureux m'a emmenée fêter mes 30 ans dans ce restaurant, sachant que je suis une grande gourmande, avec un gros appétit. J'en suis ressortie repue et les papilles heureuses. De l'apéritif au dessert, tout était parfait! Copieux et goûteux, les plats étaient joliment présentés, les serveuses aimables et à l'écoute sans être trop envahissantes, seule la décoration m'a semblé un peu kitsch. Mais vu la perfection du repas, c'était un detail!

“A tester, délicieux!”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Cuisine excellente et raffinée, nourriture de très bonne qualité!
Service et personnel très professionnel.

Rien à redire, tout était parfait.

• Visité en novembre 2013
“Une petite pépite peu connu”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Familier de Clermont-Fd (j'y viens 5 à 6 fois/an), je ne connaissais pas l'Amphytrion et j'y suis allé sur les bonnes indications des commentaires de Trip Advisor (diner en famille avec mes parents)
Eh bien je ne regrette pas. Un rapport qualité prix inoui. Pour 30€, entrée (risotto ou pavé de saumon mariné), un plat (magret très tendre avec petits morceaux de foie gras poelé le tout sur une tarte tatin), fromage (on a fait l'impasse) et figues cuites en dessert.
Vous y ajoutez amuse bouche et mignardise, un service efficace (on n'a pas l'impression d'attendre entre les plats), des fauteils confortable et un sol WC à découvrir !
C'est vrai que la déco est un peu kitch. Mais honnêtement, c'est sans importance.

Les voyageurs ayant consulté Amphitryon Capucine ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Amphitryon Capucine ?