“Restaurant raffiné”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Poissy, France
“Restaurant raffiné”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Restaurant gastronomique ou tout est très bon de l'amuse bouche a la farandole de dessert très copieuse.
les noix de saint Jacques étaient cuites parfaitement bien, elles fondaient dans la bouche.le tournedos rossini était cuit juste comme il le fallait.
Le service est discret, l'ambiance est assez intime.
Un très bon moment, à recommencer.

• Visité en décembre 2013

Lempdes, France
“Excellent … j'y reviendrai ...”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellent établissement, cuisine soignée, service discret et efficace, rapport qualité/prix remarquable.
La salle est quelque peu "kitch" mais l'environnement humain très professionnel et sympathique.
(sol des WC à voir, certes ce n'est pas le principal dans un restaurant mais là pas commun …)

• Visité en décembre 2013
clermont ferrand
“Bon resto”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Bonne cuisine, bonne maitrise de cuisson. Amuse bouche, entrée, plat et dessert : 40 euros par personne environ. Personnel au petit soin (un peu coincé à mon goût!!!)

• Visité en novembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Une excellente soirée!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Je connaissais ce restaurant de réputation mais je n'y étais jamais allé jusqu'au weekend dernier.
Et ce fût vraiment une belle découverte pour mon amie et moi même!
Un acceuil très sympa et chaleureux, un cadre très joli et surtout une cuisine excellente!
Nous avons prix deux menus différents et nous avons été tous les deux comblés! J'en salive encore tellement c'était super bon!
Je conseille vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne gastronomie. Franchement vous ne serez pas déçu!
Nous sommes restés 3 heures et nous n'avons pas vu le temps passer.
A présent nous n'avons envie que d'une seule chose: y retourner!

• Visité en novembre 2013
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur de tout Clermont!”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Mon amoureux m'a emmenée fêter mes 30 ans dans ce restaurant, sachant que je suis une grande gourmande, avec un gros appétit. J'en suis ressortie repue et les papilles heureuses. De l'apéritif au dessert, tout était parfait! Copieux et goûteux, les plats étaient joliment présentés, les serveuses aimables et à l'écoute sans être trop envahissantes, seule la décoration m'a semblé un peu kitsch. Mais vu la perfection du repas, c'était un detail!

Les voyageurs ayant consulté Amphitryon Capucine ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Amphitryon Capucine ?