“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis sur Apicius

Apicius
Classé n° 22 sur 564 Restaurants à Clermont-Ferrand
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Saint-Étienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

De passage à Clermont j'avais réservé en me fiant à Tripadvisor et je n'ai pas été déçue. Un bel endroit avec un accueil pro et sympathique couronné par une cuisine de tout beauté. Désormais je saurais où manger à Clermont.

• Visité en juillet 2014

Clermont-Ferrand, France
“Du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Du plaisir dans les assiettes, dans nos verres, avec le cadre, par le service et l'accueil. N'hésitez pas à laisser aller vos papilles

• Visité en avril 2014
Jumeaux, France
“Sublimissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Venu pour un anniversaire et revenu avec ma maman nous avons passé un excellent moment . Mathieu au service avec madame la patronne et un vrai chef d orchestre en cuisine qui nous fait voyager avec que des beaux produits nobles joliment mariés peut être le seul endroit d Auvergne où l on peut manger du homard bleu avec des cèpes frais et de la truffe d alba merci pour avoir le souci du détail et ils mériteraient une deuxième étoile Michelin.

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Toujours aussi excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je vais régulièrement chez Apicius tant a titre professionnel que personnel depuis plus de 5 ans, et je n'ai jamais été déçu. Ce restaurant, sait garder une qualité de très haut niveau tout en se renouvelant. Les petits pains briochés à la tapenade de truffe sont toujours aussi bons. Et le rapport qualité prix est toujours aussi excellent.

bravo au chef et bravo à son épouse qui est toujours aussi gentille et au petit soin pour ses clients. Si vous passez par Clermont, arrêtez vous, vous ne serez pas déçus.
jean

• Visité en juillet 2014
Clermont-Ferrand, France
“Un délice..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de manger dans des établissements gastros,étoilés et autres..Mais celui ci reste mon meilleur souvenir ! Automne dernier en pleine période des cépes et menu tournant autour de la truffe blanche d'alba (j'en suis une inconditionelle!!) Je me souviendrai à Vie de ce velouté de cépe et truffe blanche,une pure tuerie!! L'accueil est excellent malgré des tatoos plus que visibles,nous n'avons ressenti aucun préjugé.Lustre Murano magnifique,seul bémol:la porte d'entrée.. Le prix (pas donné pour tout le monde) vaut le repas..

Les voyageurs ayant consulté Apicius ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Apicius ?