“Bon resto”

Classé n° 34 sur 592 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Resto près de la cathédrale ou l'accueil est très sympathique. Service assez rapide malgré le monde, cuisine bonne et très copieuse (Salade de chèvres chauds). A retenter quand je reviendrai sur Clermont.

Avis publié : 12 juillet 2014

A chaque fois que nous allons dans ce restaurant ce n'est que du plaisir. Les serveurs et serveuses sont d'une amabilité peu courante malgré la charge de travail, car ce restaurant est sur plusieurs étages. Quand au repas tout est appétissant et vraiment très bien présenté. Les salades sont merveilleuses, quand aux pizzas je crois ne jamais en avoir mangé d'aussi bonnes.
bref un vrai moment de plaisir dans un décor d'une élégance et d'un raffinement peu commun.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Pizza très bonnes, en revanche gros point noir sur le service!!
Beaucoup trop d'attente pour la prise de commande, serveurs complètements débordés..

Avis publié : 5 juin 2014

amateurs de bonnes pâtes et de pizzas, ce restaurant est bien le meilleur du centre de Clermont ferrand.
l'accueil est agréable et le cadre du restaurant est bien sympathique.
avec un rapport qualité/prix très abordable, il fait partie des bons restaurants du centre.
a faire et à refaire.

Avis publié : 9 mai 2014

Un très bon restau. Nous avons pris des pizzas très bonnes sans être bourratives. La déco est tout à fait sympathique et le service très efficace et souriant.

Un très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Venitien ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bistro Venitien ?