“Très bon restaurant”

Classé n° 34 sur 592 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

A l'occasion de notre séjour à Clermont-Ferrand du 4 au 9 aout, nous avons choisi de passer une soirée dans ce restaurant suite à la lecture de commentaires très positifs sur Tripadvisor. Et effectivement ce restaurant est fortement fréquenté. Impossible donc de se restaurer le premier soir. Qu'a cela ne tienne, nous réservons donc pour le lendemain pour être assuré d'avoir une table pour 3 (2 adultes et 1 adolescent). Nous avons été très bien accueillis. La décoration vénitienne est assurément très belle dans les salles au RDC et à l'étage. La carte est complète. Nous y avons très bien mangé.
Nous ne regrettons pas notre choix et recommandons cet endroit sans hésitation.

Avis publié : 8 août 2014

Déjà pour le cadre et l'accueil parfait. Si vous avez un budget réduit, un repas vite fait une pizza, lasagnes ou autres... prix réduit cadre superbe en pleine ville proche de la cathédrale, allez y.

Avis publié : 13 juillet 2014

Resto près de la cathédrale ou l'accueil est très sympathique. Service assez rapide malgré le monde, cuisine bonne et très copieuse (Salade de chèvres chauds). A retenter quand je reviendrai sur Clermont.

Avis publié : 12 juillet 2014

A chaque fois que nous allons dans ce restaurant ce n'est que du plaisir. Les serveurs et serveuses sont d'une amabilité peu courante malgré la charge de travail, car ce restaurant est sur plusieurs étages. Quand au repas tout est appétissant et vraiment très bien présenté. Les salades sont merveilleuses, quand aux pizzas je crois ne jamais en avoir mangé d'aussi bonnes.
bref un vrai moment de plaisir dans un décor d'une élégance et d'un raffinement peu commun.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Pizza très bonnes, en revanche gros point noir sur le service!!
Beaucoup trop d'attente pour la prise de commande, serveurs complètements débordés..

Les voyageurs ayant consulté Bistro Venitien ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bistro Venitien ?