“Une valeur sûre”

Gouts et Couleurs
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2013

Trésor bien. La cuisine est top, le service efficace et discret. Un des meilleurs restos de Clermont.

Avis publié : 26 mars 2013

Il est conseillé de poser sa voiture au parking Jaude et de finir a pied..car situé sur une gentille petite place avec un minimun de stationnement.Etablissement qui a de l'ambition mais auquel il manque encore ce petit plus en recherche de saveurs qui lui procurerait une étoile..Certes le chef est tres meritant mais encore un petit effort et ce sera gagné.Bon rapport qualité-prix mais vu le contexte peut certainement tirer la cuisine vers le haut.Service irreprochable.

Avis publié : 27 février 2013

Situé en retrait d'une place où il est plus simple de se rendre à pieds qu'en voiture, ce petit (en dimensions) restaurant est une grande adresse. Cuisine très prometteuse, préparée avec soin et délicatesse. Nous avons déjeuné pour moins de 30 zoros par personne un midi de semaine. L'ambiance de salle était un peu trop "calme" peut-être, sans soute davantage qu'en soirée, mais la "chaleur" des plats à réhaussé nos plaisirs d'une très belle table. Bravo !

Avis publié : 16 février 2013

Service courtois. Plats délicieux, avec cependant quelques fautes de finition, qui n'enlèvent rien aux saveurs mais freinent sans doute l'obtention d'une étoile.

Avis publié : 15 février 2013

Une cuisine recherchée, un accueil chaleureux, un très bon rapport qualité prix : que dire de plus ? Nous avons trouvé la décoration vraiment sympa, à la fois années 60 et contemporaine, il y a de très jolis tableaux très colorés. Pour deux personnes, nous avons payé 107 euros sans vin, ce qui est raisonnable par rapport à la qualité du repas et à toutes les attentions du début jusqu'à la fin du repas (mise en bouche, mignardises, choix assez vaste dans les variétés de thé). Et nous pouvons vous garantir que vous n'aurez plus faim en sortant du restaurant ! Par contre, je ne peux pas vous parler de la carte des vins puisque nous avions décidé de ne pas en consommer... Je le recommande vivement ! Il s'agit certainement de l'un des meilleurs restaurant de Clermont-Ferrand.

Les voyageurs ayant consulté Gouts et Couleurs ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand