“délicieux!!”

Options : Réservations
Malmedy, Belgique
“délicieux!!”
Avis écrit le 3 août 2013

Ce resto découvert par le biais du guide michelin nous a enchanté.Une cuisine inventive, créative et le rapport qualité prix très intéressant en tous cas pour le lunch.
Une petite salle aux tons violets, un service très prévenant et attentif et dans l'assiette un pur régal!!
De l'entrée au dessert en passant par le plat et les amuse bouche ; tout était impeccable..

• Visité en juillet 2013

Nice, France
“Bonne cuisine, mais service moyen et vin trop cher”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Amateurs avertis de bonne gastronomie, nous avons dîné en amoureux à Goûts et Couleurs.
Menu de qualité à prix correct, avec mise en bouche agréable, bonne cuisine, et bon mélange des saveurs.
En revanche, la carte des boissons et des vins affiche des prix exorbitants par rapport aux cartes des restaurants de cette catégorie. Les vins y sont 25% trop chers, et notre Sancerre (en demi-bouteille à 22 €) était sans aucun intérêt.
Quant au service, il était un peu long et totalement indifférent : nous avons eu trop chaud dans cet établissement, et le personnel n'a pas daigné augmenté la climatisation.
Pour résumer, c'est une bonne adresse pour gastronomes avertis !

• Visité en juillet 2013
Clermont-Ferrand, France
“Aucune fausse note”
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons suivi les nombreux avis positifs sur ce restaurant pour l'essayer et nous n'avons pas été déçus. Très bon rapport qualité prix, nous avons choisi les menus à 30 & 45 et nous nous sommes régalés : des produits frais / simples / de saison, tous les plats correspondaient à ce que j'avais envie de manger. Le service est efficace discret et sympathique rien à dire, la carte des vins est variée et abordable.
Seul petit bémol : le site internet n'est pas très moderne et ne correspond pas à l'image et à la catégorie du restaurant.

• Visité en juin 2013
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 4 mai 2013

Trésor bien. La cuisine est top, le service efficace et discret. Un des meilleurs restos de Clermont.

Visité en janvier 2013
Bordeaux, France
“Sur la bonne voie”
Avis écrit le 26 mars 2013

Il est conseillé de poser sa voiture au parking Jaude et de finir a pied..car situé sur une gentille petite place avec un minimun de stationnement.Etablissement qui a de l'ambition mais auquel il manque encore ce petit plus en recherche de saveurs qui lui procurerait une étoile..Certes le chef est tres meritant mais encore un petit effort et ce sera gagné.Bon rapport qualité-prix mais vu le contexte peut certainement tirer la cuisine vers le haut.Service irreprochable.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Gouts et Couleurs ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Gouts et Couleurs ?