“Remarquable”

Options : Déjeuner, Réservations
Alessandria
“Remarquable”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Ambiance avec des couleurs (en accord avec le nom du resto), service un peu "serieux" mais très professionnel. Les plat sont remarquables, très bonne qualité et originalité. Bravo!

• Visité en octobre 2013

Clermont-Ferrrand
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Le restaurant "Goûts et couleurs" se trouve sur une petite place agréable et au calme (à proximité du tribunal).
Terrasse agréable en été.
Excellente formule le midi en semaine (20 € pour amuses-bouches/E/P/D/mignardises).
Les plats sont bien présentés et en quantité suffisante.
Personnel un peu trop réservé.
En conclusion, une des meilleures tables de Clermont-Ferrand.

• Visité en juillet 2013
Aubiere, France
“Déception”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Après avoir lu les avis, je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux .
D'abord, les chaises sont trop basses.
Cuisine pas très originale. Mon poisson (lieux jaune) était trop salé et pas assez cuit. En accompagnement, les haricots étaient fades.
Le service était très longue. Arrivés à 20h, on n'a pas eu l'entrée avant 20h50. Après, il fallait beaucoup attendre entre chaque plat.
Je trouve que le rapport qualité prix n'est pas très bien.

• Visité en octobre 2013
LOURDES
“soigné”
Avis écrit le 12 octobre 2013

restaurant sympa et soigné . cadre tout blanc. personnel très agréable . Bon rapport quaité prix.
Idéla pour passer un bon moment même pour le déjeuner. les produits sont top en qualité . Rien à redire sur la cuisson des viandes. on sent la maitrise . desserts succulents et carte de vins étoffée. A refaire. restaurant situé sur une toute petite place non loin de la place de jaude.

• Visité en septembre 2013
Troyes, France
“Simplement délicieux”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Après avoir testé une première fois le menu gastronomique lors d'un déjeuner d'affaires et été conquis par la qualité des plats et des vins, je suis revenu diner avec mon épouse pour mon anniversaire. Ambiance un peu froide à mon goût, pas de musique et une salle presque vide, ce qui ne contribuait pas à rehausser l'ambiance... Néanmoins, le service fût gentil et parfaitement rythmé, ni trop long ni trop rapide. Quant au menu à 32 €, nous nous somme régalés. Nourriture parfumée, aliments de grande qualité, cuisson parfaite de l'agneau, dessert créatif et délicieux. Chapeau, c'est vraiment un bonheur de manger dans ce restaurant. Addition de 91 € avec une demi-bouteille de Fixin (très bien au demeurant). Un peu cher mais comme c'est parfait, cela me paraît justifié. Merci encore.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gouts et Couleurs ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Gouts et Couleurs ?