“Top”

Classé n° 49 sur 660 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

De passage sur Clermont, nous avons poussé la porte de cet établissement sans avoir réservé et, nous avons bien fait de prendre place, accueil, carte agréable et excellentes truffade...
A y aller les yeux fermés.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Bon plats. N'y allez pas pour l'originalité, il n'y a que des plats traditionnel mais bon. Seul bémol, les bugs au niveau du service générant de l'attente. 2h pour un plat et une glace. Mais je n'en veux pas aux serveuses, plus à leur encadrement qui les réprimande devant les clients. Les serveuses étaient sympathiques.

Cuisiner très très bonne
Les plat sont très très bon
Si je dois conseiller un restaurant sur Clermont c’est de venir avec c est amis ou soit à couple au pile poêle..

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Nous avons mangé un samedi soir avec des amis.
L endroit est sympathique bien placé à Clermont.
La nourriture est bien.
Le petit bémol: les serveuses ne sont pas très professionnelles et se sont permises des réflexions.
Sinon restaurant que nous recommanderons !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 octobre 2018

Resto central dans un rue bien pourvue en restaurants, bon accueil, bonne cuisine, un peu trop lent dans la réalisation des plats.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pile Poele ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Pile Poele ?