“Une de mes adresses préférées”

Restaurant Jean-Claude Leclerc
Classé n° 28 sur 618 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Trés bonne cuisine, et excellent rapport qualité prix pour les menus. Bon vins
Service impeccable et discret

Avis publié : 8 mars 2014

Cadre agréable, les tables sont assez éloignées permettant l'intimité de tous, le service est présent et souriant, quant aux plats délicieux, j'ai particulièrement aimé le foie gras aux pieds de porc. Les desserts sont tres agréables et surtout pas trop sucrés. Le Chef a fait le tour de toutes les tables pour nous demander si tout allait bien, nous y retournerons.

Avis publié : 22 février 2014

Nous avons diner en couple dans ce restaurant. Un vendredi soir, peu de monde. Ambiance très agréable, bon service, décoration soignée. Mais parlons de ce qu'il y a dans l'assiette!
Produits de saison pour la carte automne hiver.
Belle décoration des plats dans l'ensemble avec des produits nobles (truffes, homard,...)
Plat principale un peu léger mais nous sommes dans un restaurant gastronomique. plateau de fromage varié avec des fromages très (trop?) affinés. Pourtant nous avons l'habitude des fromages fort. Gros bémol sur le pruneau au bleu accompagné de sirop de sureau. Le serveur me prévient que c'est fort et effectivement le gout est plus que fort. ( peut être sont ils depuis trop longtemps sur le plateau des fromages....) Vins excellents. Prix au verre à 7 € l'un. Desserts excellents le point fort de notre repas.
Conclusion le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel. Des produits nobles sont utilisés mais il s mériteraient très encore plus mis en valeur...

Avis publié : 30 novembre 2013

Un gastro c'est cher : JC Leclerc est cher
Un gastro a un service très pro : JC Leclerc a un service très pro
Un gastro a une étoile : JC Leclerc a une étoile
Un gastro c'est bon : JC Leclerc est bon

La promesse est tenue, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'établissement...

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Inscrit au guide Michelin 2013 et décoré d'une étoile, ce gastronomique propose une prestation haut de gamme, tant sur l'accueil, le service et la cuisine. Le soir, 3 menus à 58€, 85€, 105€. Contrairement aux idées reçues, on ressort rassasié. Les plats sont une explosion de saveurs, une invitation à la dégustation. La carte des vins accessible et variée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean-Claude Leclerc ont aussi consulté

Royat, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Restaurant Jean-Claude Leclerc ?