“Qualité de service avant tout!”

Restaurant Jean-Claude Leclerc
Classé n° 28 sur 618 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Escapade imprévue sur Clermont Ferrand, nous avons décidé de nous arrêter à cette adresse (seul étoilé encore ouvert à cette date). C'était le dernier jour d'ouverture avant congés pour ce restaurant. Nous étions en terrasse, installés à une jolie table à l'abri du reste de la place grâce à de petits arbustes.
Le service était vraiment excellent, et parmi les meilleurs que j'ai eu le plaisir de tester dans des restaurant 1 étoile.
Le menu dégustation était lui aussi excellent, bien équilibré par un magnifique vin blanc conseillé par le sommelier.
Pour les amateurs de fromages, je vous conseille le chariot de fromages qui est à tomber parterre! Rarement eu un aussi bel étalage de fromage, beaucoup de restaurant étoilés parisiens pourraient y prendre une leçon.

Avis publié : 23 juin 2014

Voici un établissement à la façade très personnalisée qui nous met de suite dans l’ambiance. Situé à quelques pas du palais de justice de Clermont-Ferrand, ce restaurant gastronomique à la présentation chic mais pas guindée nous accueil, en ce jour où il fait chaud, sur une terrasse agréablement installée.

Après un apéritif maison à base d’agrumes, accompagné par des chips de légumes, nous avons pu dégusté le menu gourmet...

Avis publié : 13 avril 2014

Le cadre est très soigné, la décoration a été élaborée avec goût tout en gardant une certaine sobriété. L'accueil et le service s'adapte très bien aux différents types de clientèle. Quant aux plats, nous sommes à chaque fois ravis de nos assiettes.C'est un des rare restaurant gastronomique où nous sommes heureux de l'entrée au dessert. Seul petit bémol, prévoyez un budget vin. Mais quel plaisir !!

Avis publié : 14 mars 2014

Trés bonne cuisine, et excellent rapport qualité prix pour les menus. Bon vins
Service impeccable et discret

Avis publié : 8 mars 2014

Cadre agréable, les tables sont assez éloignées permettant l'intimité de tous, le service est présent et souriant, quant aux plats délicieux, j'ai particulièrement aimé le foie gras aux pieds de porc. Les desserts sont tres agréables et surtout pas trop sucrés. Le Chef a fait le tour de toutes les tables pour nous demander si tout allait bien, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean-Claude Leclerc ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant Jean-Claude Leclerc ?