“Tape à l'oeil !!”

Classé n° 301 sur 592 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : petit restaurant, situé au dos de l’hôtel oceania, spécialités régionale et cuisine traditionnelle, ouvert du lundi au samedi midi et soir, plat du jour le midi à 9.50€, repas de groupe à compté de 10 personnes jusqu’à 50 maxi, pour en voir plus rendez vous sur notre site internet delabouchealoreille
Avis publié : 8 février 2014

Le cadre est sympa mais la cuisine n'est pas à la hauteur .Limite froid et certain plat nage dans la graisse ( confit de canard !! ) Le personnel est peu aimable quand il y du monde !!

Avis publié : 4 février 2014

je connais le local depuis son lancement et je ne puis qu'en dire du bien, d'autant plus qu'à chaque fois que je reviens de l'étranger je passe par là et ne peut qu'observer une croissante et constante innovation. Végétarienne, il m'est difficile d'apprécier de nombreux de locaux en Auvergne, De la bouche à l'oreille offre maintenant, en plus de son choix excellent, une assiette burger végétarien maison, qui de loin est, au top dans mon ranking européen. Bon, Copieux, Fait maison, bonne ambiance, cadre agréable et au coeur de la ville, service irréprochable, bonne cave, très bon rapport qualité prix! Que demander de plus! Cheers!

Avis publié : 31 janvier 2014

Accueil : très froid et on dérange le personnel (sauf une jeune serveuse sympathique)
Cave à vin : stock vide
Ambiance : le patron limite de la propreté, ne dis pas bonjour, demande pas si la soirée se passe bien, et gueule sur son personnel devant les clients, Décevant !!!
Repas : TRES MOYEN VOIR HORRIBLE, QUALITE DES VIANDES MEDIOCRES, POMMES DE TERRES CUITES A L HUILE DE FRITEUSE.......
Conclusion : rapport/qualité/prix très moyen, PAS RECOMMANDER !!!

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons apprécié la qualité des plats en revanche côté service la serveuse ne donne vraiment pas envie de demander conseil n'y d'y retourner. ...dommage parce que la restauration c'est à la fois bien manger mais aussi passer un bon moment dans un cadre sympa avec un personnel chaleureux. .... heureusement le patron a été accueillant et agréable.

Avis publié : 13 décembre 2013

Accueil très froid, impression de déranger, rapport qualité prix mauvais et vous mangez en écoutant le patron se plaindre. Fort désagréable. Plus jamais pour nous!!!

Les voyageurs ayant consulté De La Bouche A l'Oreille ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez De La Bouche A l'Oreille ?