“Excellente soirée” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 11 Bars/Pubs à Clermont-Ferrand
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : petit restaurant, situé au dos de l’hôtel oceania, spécialités régionale et cuisine traditionnelle, ouvert du lundi au samedi midi et soir, plat du jour le midi à 9.50€, repas de groupe à compté de 10 personnes jusqu’à 50 maxi, pour en voir plus rendez vous sur notre site internet delabouchealoreille
Chamalieres
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Génial.Soirèe rugby.ASM oblige.
Ambiance de feu et cuisine locale de qualité. Les auvergnats savent recevoir ,et le patron semble être une figure locale incontournable.
Vivement le prochain match pour y retourner et passer une grande soirée.Je vais essayer aussi une petite soirée en amoureux avec ma petite chérie.
Marko ,le boss, l'épicurien de la confrèrie des vins d'auvergne je crois nous régalera sûrement.
Je recommande pour ceux qui ont veulent passer une bonne soirée .

Clermont-Ferrand
“le sourire de la patronne vous fait fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Désolés nous n'irons plus, accueil trop désagréable on a l'impression de déranger, on a découvert mieux sur la ville et avec le sourire en prime !!!!

• Visité en janvier 2014
“Ouh les odeurs !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Sympa mais pensez à prendre une tenue de rechange !!! Comme on dit ça sent le "graillon" ! Sinon nourriture bonne mais rien d'exceptionnel. Concernant l'accueil et le service, largement améliorable !

auvergne
“Tape à l'oeil !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le cadre est sympa mais la cuisine n'est pas à la hauteur .Limite froid et certain plat nage dans la graisse ( confit de canard !! ) Le personnel est peu aimable quand il y du monde !!

• Visité en février 2014
Göteborg, Suède
“Enfin un restaurant qui tient compte des végétariens en Auvergne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

je connais le local depuis son lancement et je ne puis qu'en dire du bien, d'autant plus qu'à chaque fois que je reviens de l'étranger je passe par là et ne peut qu'observer une croissante et constante innovation. Végétarienne, il m'est difficile d'apprécier de nombreux de locaux en Auvergne, De la bouche à l'oreille offre maintenant, en plus de son choix excellent, une assiette burger végétarien maison, qui de loin est, au top dans mon ranking européen. Bon, Copieux, Fait maison, bonne ambiance, cadre agréable et au coeur de la ville, service irréprochable, bonne cave, très bon rapport qualité prix! Que demander de plus! Cheers!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté De La Bouche A l'Oreille ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez De La Bouche A l'Oreille ? Partagez vos expériences !