“Bien moyen”

Classé n° 320 sur 569 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : petit restaurant, situé au dos de l’hôtel oceania, spécialités régionale et cuisine traditionnelle, ouvert du lundi au samedi midi et soir, plat du jour le midi à 9.50€, repas de groupe à compté de 10 personnes jusqu’à 50 maxi, pour en voir plus rendez vous sur notre site internet delabouchealoreille
“Bien moyen”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Restaurant bien moyen pour la qualité décevante de ses plats. Un service qui laisse à désirer et un accueil très froid de la part des responsable et de la serveuse.

le mans
“bien!”
Avis écrit le 1 mai 2014

après un coup de téléphone, la maison accepte de servir 17 repas à Minuit, bien placé, l'accueil fut excellent, cadre sympa, repas efficace! bonne adresse!

• Visité en avril 2014
Chamalieres
“Fan de glaces”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Du nouveau au restau, glaces à gogo.pastilles vichy, malabar, carambar ect...et la fraise du bois, whaou, comme celle que je dégustais au gour de Tazenat il y a bien longtemps. Steph en cuisine ,Anna et Lulu en salle, Marco aux manettes toujours prêt à faire découvrir ses dernières trouvailles vinicoles. Des soirées toujours au Top (less en ce moment).

Chamalieres
“Excellente soirée”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Génial.Soirèe rugby.ASM oblige.
Ambiance de feu et cuisine locale de qualité. Les auvergnats savent recevoir ,et le patron semble être une figure locale incontournable.
Vivement le prochain match pour y retourner et passer une grande soirée.Je vais essayer aussi une petite soirée en amoureux avec ma petite chérie.
Marko ,le boss, l'épicurien de la confrèrie des vins d'auvergne je crois nous régalera sûrement.
Je recommande pour ceux qui ont veulent passer une bonne soirée .

Clermont-Ferrand
“le sourire de la patronne vous fait fuir”
Avis écrit le 15 février 2014

Désolés nous n'irons plus, accueil trop désagréable on a l'impression de déranger, on a découvert mieux sur la ville et avec le sourire en prime !!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté De La Bouche A l'Oreille ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez De La Bouche A l'Oreille ?