“Je recommande”

Classé n° 46 sur 660 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment au sein de ce restaurent. Le menu est très bon, et l'addition est correct.
La cuisine est raffinée, produit frais. Les personnes sont sympathique.
A refaire

Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, des plats savoureux et bien dressés, pour une addition très correcte, voici une excellente adresse pour passer une bonne soirée.
En prime, la carte des vins est bien fournie.

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Personnel très sympa, service tres rapide. Plats agréables et suffisants. Le resto mérite de connaître la carte, plutôt que le menu du jour comme nous. À recommencer.

Avis publié : 16 octobre 2018

Nous avons eu l'occasion de diner à plusieurs reprises à la Régalade et nous y avons toujours passé de très agréables moments. La cuisine y est excellente, avec des produits frais, de qualité et des associations de saveurs originales, avec des pris qui restent contenus. Le service est souriant et chaleureux, à l'écoute du client sans le presser. Superbe carte des vins et patron systématiquement très disponible pour nous conseiller. Bref, nous reviendrons encore et recommandons chaleureusement cette adresse.

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

On est accueilli avec délicatesse et de grands sourires...
Les plats sont de très belles factures, bonne cuisson et belle association des saveurs.... et le tout accompagné de vins répondant à tous les goûts !
Une très belle adresse... j’y retournerai, c’est sûr !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Regalade ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Regalade ?