“commo la bas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Ceyssat, Auvergne, France
“commo la bas”
Avis écrit le 25 avril 2014

au top de ce qui se fait en cuisine du Maghreb dans notre region.... acceuil chaleureux, Aziz au service sait etre discret mais efficace...pour notre retour reçent de Marrakech çela a été une belle façon de nous replonger au Maroc....pour avoir passé en cuisine ,,les legumes sont frais et cuisent en rependant leurs aromes partout sous la tente

• Visité en avril 2014

“Excellent restaurant”
Avis écrit le 14 mars 2014

Un cadre qui vous fait voyager, l'accueil est soignée, les plats sont délicieux et le rapport qualité/prix est raisonnable, les couscous sont vraiment bon tout comme les tajines et les plats sont très copieux (impossible d'avoir faim en sortant), le repas se termine avec un très bon thé à la menthe et on ne nous presse pas avec l'addition une fois le repas fini. Je suis allé mangé plusieurs fois à la tente berbère et je n'ai jamais été déçues!!

Clermont-Ferrand, France
“Le meilleur tajine de clermont”
Avis écrit le 12 mars 2014

La Tente Berbère, dépaysement garanti : repas sous la tente, patron en tenue traditionnelle et des plats pleins de saveurs !!
Les tajines et les couscous sont très bons, pour ma part j'aime beaucoup les Tfaya (sucré/salé) et suffisamment copieux pour ne pas prendre d'entrée !
Par contre les patisseries ne sont pas excelentes, heureusement le the à la menthe fait vite oublier ce bemol !

Lezoux, France
“Dépaysement assuré”
Avis écrit le 10 mars 2014

Juste incroyable, une devanture qui ne laisse pas voir ce que l'on va découvrir, un saut dans un autre pays une fois la porte franchie, vous êtes dans une véritable tente. Très bon couscous et tajines. Services très sympathique.
A recommander.

“bon marocain”
Avis écrit le 7 mars 2014

Cuisine marocaine savoureuse: tajines, couscous, patisseries...
Plats copieux
Décor original
Tables très proches les unes des autres
Problèmes de chauffage en hiver
Un peu bruyant

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tente Berbere ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Tente Berbere ?