“Aie aie aie”

La Tonkinoise
Classé n° 35 sur 567 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Clermont-Ferrand, France
“Aie aie aie”
Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Accueil sympathique et chaleureux ce qui est très agréable mais attention à l hygiène ... Ouille ouille ouille il ne faut surtout pas voir les cuisines et les conditions de préparations... C est tout bonnement effarent... Poêle avec la nourriture remisée à même le sol à côté de la poubelle ... Et j en passe ... Non vraiment plus possible...

Bordeaux
“Accueil tres Amical...”
Avis écrit le 25 août 2012

Après lecture des avis très partagés sur ce restaurant , mais étant donné que tout était fermé en ce jour du 15 aout.Nous avons pris le risque .

Sur une ardoise il propose différents Bo Bun ce que nous avons pris , et c’était très correct pour le prix .La propreté de l'ensemble du resto par contre est un peu poussiéreux et c'est bien vrai que le patron est pour le moins très chaleureux et accueillant.

Rien à dire nous avons mangé correctement avec des gouts différents pour nos 4 bo bun .

• Visité en août 2012
“chaleureux”
Avis écrit le 3 août 2012

Vous êtes vraiment très bien accueillis dans ce petit restaurant centre ville. La cuisine est bonne et les prix sont très honnêtes

• Visité en juillet 2012
Patrice CHANUEL
“Un emplacement à tout gagner... Une nourriture à tout perdre”
Avis écrit le 29 mai 2012

La devanture, un peu passée, lui donne un charme indéniable. Le patron, chaleureux est accueillant et causant. Dès les beaux jours, la terrasse installée sur la petite place donne vraiment envie de s'y poser... et là... Aie Aie Aie...
La nourriture est passable. Malheureusement...
Les plats en sauce se ressemblent tous... Des plats simples, tels que les curry sont à la limite... Le vin en pichet (le rouge) que j'y ai bu était une piquette digne d'un bon Kiravi.
Occasion perdue de faire du bon et de faire de ce lieu vraiment central une adresse de référence pour la cuisine du Sud-Est Asiatique....
Bon, maintenant les prix sont corrects. Au moins n'a t'on pas le sentiment d'être totalement floué.

• Visité en septembre 2011
clermont-fd
“Moué”
Avis écrit le 13 mai 2012

On m'en avait dit du bien mais je n'ai pas vraiment aimé mon expérience là bas. La nourriture était vraiment pas top: riz cantonais et pâtes chinoises...Le hic qui casse tout? nous étions placé juste en dessous d'un déodorant automatique placé en plein milieu de la salle...déjà selon c'est seulement au toilettes ce genre de chose et ensuite le mélange de l'odeur de la bouffe et ça: horrible

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Tonkinoise ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Tonkinoise ?