“Restaurant simple mais cuisine délicieuse et accueil très chaleureux , la soupe tonkinoise et les bo boun sont delicieux”
Avis sur La Tonkinoise

La Tonkinoise
Classé n° 36 sur 567 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Avis écrit le 29 décembre 2013

• Visité en décembre 2013

Clermont, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce restaurant est devenu l'un de ce que je fréquente le plus sur Clermont-ferrand.
Le patron est sympathique, accueillant et je suis impressionné par sa capacité a se souvenir de ses clients et de leur petites habitudes.
Le nourriture et très bonne et les prix sont très corrects.
Beignets de poulet en entrée et le boeuf grillé gingembre sont devenus mes incontournables quand je viens.

• Visité en septembre 2013
Gerzat, France
“Moyen...”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Bonne cuisine avec un cadre sympathique, mais beaucoup d'attente, et plats servis en décalés donc difficile d'apprécier le repas (certainement du à la grosse affluence ce midi)! Pas de menus enfants, on ne renouvellera pas l'expérience, d'autres restaurants asiatiques étant meilleurs,

• Visité en octobre 2013
Chalon-sur-Saône, France
“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons mangé un excellent Bo-Bun le soir de la fête de la musique, en terrasse, pour 15 euros par personne, avec 1/4 de vin et un dessert. Endroit simple et agréable.

• Visité en juin 2013
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Mitigé”
Avis écrit le 13 mai 2013

Alors bonne expérience de ce resto au début car c'est bon, on est très bien accueilli (apéro offert), et on a pas mal de choix sur la carte (pleine de fautes très drôles d'ailleurs).
Je suis tombée sous les charmes des raviolis chinoises et des saint jacques aux parfums.
Mais un petit détour par les toilettes, nous a fait voir que les cuisines n'étaient pas propres et ça m'a refroidi... Les desserts aussi (malgré la faiblesse des restos asiatiques sans ce domaine) sont bof bof:-une banane flambée= une banane posée dans une assiette et pas de déco, juste l'alcool en accompagnement.
-une orange glacée= une glace dans une orange: trop cher pour ce que c'est et déception.
Personnellement j'adore les boules à la coco, mais mes amis ont goûtés et n'ont pas été du tout d'accord avec moi haha, ça dépend des goûts.
Prix des menus entre 12 et 27 euros il me semble...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tonkinoise ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Tonkinoise ?