“Le meilleur vietnamien de Clermont-Ferrand” 4 sur 5 bulles

La Tonkinoise
Classé n° 37 sur 561 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur vietnamien de Clermont-Ferrand”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Pour moi c'est un endroit qui est vraiment top. Toute la cuisine est faite maison pas comme dans les asiatique habituel à volonté. La terrasse les soirs d'été est excellente !! Le patron est vraiment quelqu'un d'exceptionnel ça fait maintenant plusieurs années que je mange là-bas et je n'ai pas fini d y aller. Merci a YOU tes le meilleur ;-)

Clermont-Ferrand, France
“le plaisir du gout c'est chez yuu!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

le patron est vraiment un personnage attachant avec un grand sens de l’accueille une cuisine simple efficace et vraiment excellente et le prix des mets proposer et plus que raisonnable !!

Visité en juillet 2014
Pionsat, France
“bien manger a petit prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

restaurant en plein centre de clermont- ferrand dans une petite ruelle, un accueil par le patron qui connait tous le monde très commerçant, vous propose une cuisine simple mais très bonne pour de petits prix le patron est drôle et vous fait découvrir son pays

• Visité en juin 2014
Clermont-Ferrand, France
“Accueil chaleureux, nourriture moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

L'accueil était très (voire trop) chaleureux. Le gérant nous as tout de suite installés malgré une salle déjà bien remplie. La nourriture était cependant moyenne, avec des bo bun servis froid, et ou il n'y avait pas grand chose a manger.

“Bo bun”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

je ne fréquente plus les restaurants asiatiques depuis plusieurs années, principalement par le fait qu'ils se sont abonnés au "buffet à gogo", (je dirais buffet pour gogo).Après la visite de la cathédrale de Clermont-Ferrand,je suis tombé par hasard sur cette TONKINOISE et moi qui aime la cuisine auvergnate, je me suis laissé faire et n'ai rien regretté.Patron accueillant et serviable,il fait de la cuisine et non des plats sortant de je ne sais où,il a inventé ses bo-bun, qu'il faut goûter,d'autant qu'il y en a des différents avec un nom chacun.Mon amie a pris le canadien, moi j'ai essayé une soupe et un autre plat,les quantités sont suffisantes et le patron vous conseille pour vous éviter de trop commander,car si la cuisine asiatique est légère,elle n'en est pas moins nourrissante et les assiettes sont bien garnies.Les prix sont très convenable et je vous conseille le détour si vous n'êtes pas contre ce genre de cuisine qui est excellente quand elle est bien faite comme ici.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tonkinoise ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Tonkinoise ?