“Une excellente adresse à Clermont -Ferrand”
Avis sur La Tonkinoise

La Tonkinoise
Classé n° 50 sur 599 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Cuisine vietnamienne savoureuse, servie par un patron adorable, une terrasse parfaite en été... et un prix tout doux. N'hésitez pas, allez chez Yu, c'est l'une des meilleures adresses du centre ville .

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Qui vient à Clermont, se doit d'aller à la Tonkinoise!
Un accueil toujours parfait par le propriétaire, une cuisine faite maison à des prix imbattables!
Rien à voir avec les buffets à volonté et leurs nourritures pas fraîches!

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Pour moi c'est un endroit qui est vraiment top. Toute la cuisine est faite maison pas comme dans les asiatique habituel à volonté. La terrasse les soirs d'été est excellente !! Le patron est vraiment quelqu'un d'exceptionnel ça fait maintenant plusieurs années que je mange là-bas et je n'ai pas fini d y aller. Merci a YOU tes le meilleur ;-)

Avis publié : 7 juillet 2014

le patron est vraiment un personnage attachant avec un grand sens de l’accueille une cuisine simple efficace et vraiment excellente et le prix des mets proposer et plus que raisonnable !!

Avis publié : 20 juin 2014

restaurant en plein centre de clermont- ferrand dans une petite ruelle, un accueil par le patron qui connait tous le monde très commerçant, vous propose une cuisine simple mais très bonne pour de petits prix le patron est drôle et vous fait découvrir son pays

Les voyageurs ayant consulté La Tonkinoise ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Tonkinoise ?