“J'aime !!”

Le Caveau de Pascal et Francis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mai 2013

J'aime le cadre ! J'aime le menu ! J'aime le vin ! J'aime le jambon, le fromage, la cuisine ... Bref, j'aime !!
On peut dire "c'est un peu cher", mais ... le Caveau vaut vraiment, mais vraiment le coup ! Un service de qualité, extrêmement sympathique !! Les plats sont SUCCULENTS, DÉLICIEUX, ... en fait, je ne trouve pas de qualificatifs corrects ... Si vous avez une occasion à fêter, le Caveau est vraiment une excellente adresse pour marquer le coup !! Vivement conseillé !!!!!

Avis publié : 24 avril 2013

Vous descendez un escalier en pierre, vous ouvrez une porte et là vous tombez directement sur un cuistot super sympa qui vous invite à entrer et à vous installez. La salle est une cave aménagé avec goût et un certain désordre calculé. Vous trouvez sur la table de délicieuse rillettes au foie gras qui vous sont gentiment offerte. Une serveuse souriante viens prendre votre commande puis vous servir avec le même sourire. Et là des assiettes avec des portions généreuses,des viandes cuites parfaitement d'une tendreté extra, suivi d'une superbe truffade. La note est un peu salé, mais cela vaut le cout, car on se régale vraiment et ce n'est pas tous les jours.

Avis publié : 15 avril 2013

Cela déjà été dit mais, ce restaurant est vraiment trop cher pour ce que c'est. Certes, la viande n'est pas mauvaise mais, vous pouvez l'acheter à 2 pas, chez Gauthier rue de la Boucherie. Il ne vous restera plus qu'à la cuire à votre gout et vous faire une bonne truffade - salade. Hyper simple, rapide et 4 fois moins cher. Il n'y a vraiment aucun créativité, la salle est "un caveau", donc très bruyante et mal ventilée...dommage

Avis publié : 8 avril 2013

Il faut connaitre,... mais cet établissement ouvert depuis plus de 15 ans vaut le détour par la qualité de ses viandes. Le cuistot , chaleureux, est dans la salle et vous prépare Aubrac ou Salers dans des proportions plus que généreuses accompagnées de truffade. Cuisine simple et excellente (carte restreinte), carte des vins recelant quelques bonnes bouteilles. Nous y sommes allés après un match de Rugby (réservation pour 22h15 nickel). Service souriant. Je recommande même si certains trouveront l'addition un peu salée, enfin allez chez votre boucher commander les morceaux servis et vous verrez la note. L'Auvergne dans son assiette.

Avis publié : 4 avril 2013

Ambiance cantalou authentique tout comme la déco !
Les plats servis sont d'une qualité extraordinaire avec des quantités gargantuesques !
Pas facile à trouver quand on ne connait pas Clermont, il faut vraiment se donner la peine de réserver et d'y aller car ça vaut vraiment le coup !

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau de Pascal et Francis ont aussi consulté