“La bonne franquette trop chère !”
Avis sur Le Caveau de Pascal et Francis - FERMÉ

Le Caveau de Pascal et Francis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“La bonne franquette trop chère !”
Avis écrit le 16 juin 2013

Pas de décor, pas d'ambiance, pas de vrai service pas de présentation, même si c'est bon ça ne vaut pas ce prix.

• Visité en juin 2013

Chamalieres, France
“Hiram”
Avis écrit le 4 juin 2013

Endroit chaleureux et décoration sympa.Carte alléchante et bons produits.Cependant les prix sont un peu excessifs

Visité en mai 2013
Clermont-Ferrand, France
“J'aime !!”
Avis écrit le 26 mai 2013

J'aime le cadre ! J'aime le menu ! J'aime le vin ! J'aime le jambon, le fromage, la cuisine ... Bref, j'aime !!
On peut dire "c'est un peu cher", mais ... le Caveau vaut vraiment, mais vraiment le coup ! Un service de qualité, extrêmement sympathique !! Les plats sont SUCCULENTS, DÉLICIEUX, ... en fait, je ne trouve pas de qualificatifs corrects ... Si vous avez une occasion à fêter, le Caveau est vraiment une excellente adresse pour marquer le coup !! Vivement conseillé !!!!!

• Visité en août 2012
Yzeure, France
“très bonne adresse gourmande”
Avis écrit le 24 avril 2013

Vous descendez un escalier en pierre, vous ouvrez une porte et là vous tombez directement sur un cuistot super sympa qui vous invite à entrer et à vous installez. La salle est une cave aménagé avec goût et un certain désordre calculé. Vous trouvez sur la table de délicieuse rillettes au foie gras qui vous sont gentiment offerte. Une serveuse souriante viens prendre votre commande puis vous servir avec le même sourire. Et là des assiettes avec des portions généreuses,des viandes cuites parfaitement d'une tendreté extra, suivi d'une superbe truffade. La note est un peu salé, mais cela vaut le cout, car on se régale vraiment et ce n'est pas tous les jours.

• Visité en mars 2013
Issoire, France
“Trop cher !”
Avis écrit le 15 avril 2013

Cela déjà été dit mais, ce restaurant est vraiment trop cher pour ce que c'est. Certes, la viande n'est pas mauvaise mais, vous pouvez l'acheter à 2 pas, chez Gauthier rue de la Boucherie. Il ne vous restera plus qu'à la cuire à votre gout et vous faire une bonne truffade - salade. Hyper simple, rapide et 4 fois moins cher. Il n'y a vraiment aucun créativité, la salle est "un caveau", donc très bruyante et mal ventilée...dommage

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau de Pascal et Francis ont aussi consulté