“pour manger de la viande”
Avis sur Le Caveau de Pascal et Francis - FERMÉ

Le Caveau de Pascal et Francis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 février 2014

toute petite salle, ambiance conviviale, plat simple et copieux. N hesiter pas a prendre un bon morceau de Salers avec de la truffade, a volonte bien sur. ici l auvergne est a l honneur. les prix peuvent paraitre eleves, mais pour moi c est le prix pour une bonne viande et la garniture maison a volonte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Caveau de Pascal et Francis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

C'est vrai c'est cher mais allez trouver ça ailleurs je préfère mettre ce prix et bien manger pour manger où il y des belles races de vaches faut savoir y mettre le prix la qualité et quantité donc avis aux amateurs de produits régionaux aller chez eux a oui faut savoir ou il ce trouve car tres bien caché en dessous de ma boutique et on y mange copieusement

Avis publié: 31 décembre 2013

Il faut oser passer la porte, mais on n'est pas déçu une fois que l'on se trouve dans la salle.on a l'impression d'être chez quelqu'un puisque la cuisine est aussi dans la salle.
Je trouve que le choix est assez restreint pour les plats, à savoir qu'il manque d'après moi un plat du jour voire un menu du jour pour changer un peu : j'ai l'impression que la carte était la même en mai dernier.
Le pain avec la terrine est très bon, cela fait assez campagnard.la viande est bonne aussi .
Pour ma part j'ai essayé les tripes que j'ai trouvées trop salées.Mon ami a pris la truffade et n'a pas été déçu.En dessert, j'ai pris la tarte aux myrtilles très bonne.
Les plats sont assez chers quand même, entre 20 et 30 euros environ le plat.

Avis publié: 29 novembre 2013

N'y allez pas!!!
20€ pour manger des tripoux en boîte, ça fait cher!!
J'ai vu, incrédule, le chef ouvrir une boîte de tripoux, à peine caché puisque la cuisine est dans la salle de restauration, et me servir le plat ensuite! C'est ce qui s'appelle ce moquer du client!!!
Accueil à la hauteur de la cuisine.
A éviter

Avis publié: 21 octobre 2013

cadre familial, un peu sale en désordre. Produits de qualités mais à des prix exorbitants : 40 euros pour une pièce de boeuf et 10 euros de plus si vous prenez des cépes. 25 euros les 10 gambas (décortiquées)...
Non, vraiment non, c'est trop cher.

A mon avis pour citadin riche en manque de terroir.

A fuir si vous etes comme moi!!

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau de Pascal et Francis ont aussi consulté