“Délicieux”

Classé n° 30 sur 618 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de centre ville ,cadre design ,cuisine inventive ,service professionnel . De nombreuses salles privatives vous accueillent du lundi au samedi , midi et soir (11h45/14h15 et 19h/22h30 ) Vous êtes en couple, entre amis, en famille, pour un repas d'affaire chacun trouvera sa place... Notre équipe composée de 12 personnes ( 6 cuisiniers et 6 au service ) sauront vous faire passer un agréable moment . Possibilité de recevoir jusqu’à 130 personnes . A découvrir également notre terrasse...
Avis publié : 18 juin 2014

La spécialité de la maison: les Saint Jacques. Si vous êtes amateur, n'hesitez pas, parfaitement préparées, cuites à point, c'est un régal. Dessert moyen, sans grande originalité. Décor moderne et très agréable. Accueil sympathique.

Avis publié : 16 juin 2014

Une très bonne soirée à deux nous avons pris des menus à 34€ Qui ne nous laisse pas sur notre faim.Musique en terrasse très agréable, le cadre à l'intérieur est très sympa. Rien à dire à propos du service, les serveurs sont a l'écoute on ne manque de rien. Je recommande fortement très bonne adresse sur Clermont! A refaire!

Avis publié : 14 juin 2014

Le cadre est très original et agréable, le personnel efficace et compétant, les plats sommes toutes assez classiques mais sans reproche, cependant le prix est un peu élevé (plus de 40€/pers sans excès). A tester quand même sans hésiter.

Avis publié : 14 juin 2014

Accueil très agréable, et service très sympa. Le personnel est vraiment serviable.
Cuisine moyenne, voire très moyenne. Viande trop cuite, accompagnements également trop cuit et inégal selon les mêmes plats commandés.
Foie gras acceptable, sans être non plus exceptionnel.
Pour les menus les prix sont presque ceux d'un étoilé, alors pour un restaurant gastronomique on s'attend à une cuisine un ton au dessus, ou bien il faut diminuer les prix....ou il y a un petit souci en cuisine (inégalité des plats). Le dessert est aussi inégal, puisque pour un fraisier revisité, on se retrouve avec une fraise coupée en 6.... très décevant.
La carte des vins est à améliorer. On ne stocke pas du vin rouge à température ambiante.

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant je viens de singapour et j ai été agréablement surprise par le décor moderne du lieu. Équipe très sympathique cuisine délicieuse merci pour cette soiree

Les voyageurs ayant consulté L'Odevie ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Odevie ?