“Je recommande vivement ” 5 5 étoiles
Avis sur L'Odevie

L'Odevie
Classé n° 8 sur 525 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant de centre ville ,cadre design ,cuisine inventive ,service professionnel . De nombreuses salles privatives vous accueillent du lundi au samedi , midi et soir (11h45/14h15 et 19h/22h30 ) Vous êtes en couple, entre amis, en famille, pour un repas d'affaire chacun trouvera sa place... Notre équipe composée de 12 personnes ( 6 cuisiniers et 6 au service ) sauront vous faire passer un agréable moment . Possibilité de recevoir jusqu’à 130 personnes . A découvrir également notre terrasse...
“Je recommande vivement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

L'accueil et le cadre sont sympa
Nous avons apprécié le repas de l'entrée au dessert. Les Saint-Jacques excellentes la cuisson est maîtrisée et le goût est là.
Le filet de boeuf, cuit avec précision comme commandé, fond dans la bouche.
Enfin les proportions sont très correctes et on ne ressort pas avec la faim.
Bref, nous y retournerons pour goûter les autres plats de la carte qui est suffisamment large.

Beaune, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

La spécialité de la maison: les Saint Jacques. Si vous êtes amateur, n'hesitez pas, parfaitement préparées, cuites à point, c'est un régal. Dessert moyen, sans grande originalité. Décor moderne et très agréable. Accueil sympathique.

“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une très bonne soirée à deux nous avons pris des menus à 34€ Qui ne nous laisse pas sur notre faim.Musique en terrasse très agréable, le cadre à l'intérieur est très sympa. Rien à dire à propos du service, les serveurs sont a l'écoute on ne manque de rien. Je recommande fortement très bonne adresse sur Clermont! A refaire!

• Visité en mai 2014
Taninges, France
“Très bon et beau, un peu cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le cadre est très original et agréable, le personnel efficace et compétant, les plats sommes toutes assez classiques mais sans reproche, cependant le prix est un peu élevé (plus de 40€/pers sans excès). A tester quand même sans hésiter.

Hyères, France
“trés moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil très agréable, et service très sympa. Le personnel est vraiment serviable.
Cuisine moyenne, voire très moyenne. Viande trop cuite, accompagnements également trop cuit et inégal selon les mêmes plats commandés.
Foie gras acceptable, sans être non plus exceptionnel.
Pour les menus les prix sont presque ceux d'un étoilé, alors pour un restaurant gastronomique on s'attend à une cuisine un ton au dessus, ou bien il faut diminuer les prix....ou il y a un petit souci en cuisine (inégalité des plats). Le dessert est aussi inégal, puisque pour un fraisier revisité, on se retrouve avec une fraise coupée en 6.... très décevant.
La carte des vins est à améliorer. On ne stocke pas du vin rouge à température ambiante.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Odevie ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Odevie ? Partagez vos expériences !