“bien sans plus”

Classé n° 9 sur 604 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de centre ville ,cadre design ,cuisine inventive ,service professionnel . De nombreuses salles privatives vous accueillent du lundi au samedi , midi et soir (11h45/14h15 et 19h/22h30 ) Vous êtes en couple, entre amis, en famille, pour un repas d'affaire chacun trouvera sa place... Notre équipe composée de 12 personnes ( 6 cuisiniers et 6 au service ) sauront vous faire passer un agréable moment . Possibilité de recevoir jusqu’à 130 personnes . A découvrir également notre terrasse...
Avis publié : 7 août 2014

Deuxième fois que nous y dinons... nous avions apprécié la première fois la qualité et la quantité, là nous avons trouvé que la quantité n'y était pas et que les plats manquaient de saveur, même assez fade ! donc déçus. Le service un peu long. Par contre le personnel toujours aussi courtois et attentionnés. Le choix des vins est assez limité, et un seul vin servi au verre pour le blanc et le rouge.

Avis publié : 7 août 2014

Je suis allé 2 fois dans ce restaurant. Une première fois pour une soirée de groupe sur réservation (menu à 34 €) et une deuxième fois en couple (menus à 26 €). Les deux fois, je suis reparti très satisfait du repas et du service. Ce restaurant à deux pas et cinq minutes du centre ville présente un très bon rapport qualité prix.
S'il fait beau vous pouvez profiter de la terrasse. Si vous choisissez l'intérieur, surprise, l'eau de vie coule.

Avis publié : 30 juillet 2014

La décoration est très sympa, moderne et soignée ; l'accueil et le personnel sont agréables. Concernant la cuisine : quelle générosité dans les assiettes ! Mais attention, généreux ne veut pas dire affreux : le goût est aussi au rendez-vous !
Nous avions pris le menu de la terre à la mer, petite mention pour le foie de veau poêlé, cela faisait une éternité que je n'en avais pas mangé et j'ai été plus que satisfait.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes allés diner vendredi soir pendant nos vacances avec nos 2 enfants (6&7ans) sur clermont ferrand, et avons trouvé cette adresse grace a tripadvisor : MERCI pour les commentaires TRES BIEN, pour nous ce restaurant a rempli toutes nos attentes, Épicuriens, nous nous sommes régalés, tant sur le poisson cuit à perfection, que sur les viandes... Des plats bien présentés, et un accueil sans reproche! notre soirée réussie! Le cadre est sympa et moderne. les plats sans chichi mais juste ce que l'on attend!

Les voyageurs ayant consulté L'Odevie ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez L'Odevie ?