“Pas top”

Big Fernand Clermont-Ferrand
Classé n° 181 sur 660 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Assez déçus des burgers. Nous nous sommes fait livrés par Uber, peut être que sur place le rendu est meilleur. J'ai pris un bartholomé, la sauce barbecue était omniprésente, le fromage n'avait pas de goût et le steak était un peu petit à mon goût. Ma compagne a pris un Victor, le pain était à peine cuit, le bleu pratiquement absent. Première expérience décevante malgré de bons avis parmi les amis. A retenter mais je me tournerai vers d'autres enseignes pour l'instant.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai eu un problème avec ma commande ubereat je suis passé directement au restaurant ils ont été super réactif et très sympa merci à eux

BigFernand, Gérant de Big Fernand Clermont-Ferrand, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci de votre retour Clément !

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Surprenant déroutant agréable
Deux visites en peu de temps et un accueil toujours aux petits oignons ! Une équipe à l’écoute de ses clients des remarques positives comme négatives pour devenir constructif !
À ma grande surprise la proposition d’un Burger végétariens sans soja tofu ou autre semblant de protéines tout simplement de bons vieux gros champignons de Paris !
Des frites comme à la maison assaisonnez avec du paprika, Des herbes de Provence ou tout simplement nature.
Le seul petit défaut s’il doit y en avoir un c’est le manque de choix dans la liste des boissons disponibles avec les menus

BigFernand, Gérant de Big Fernand Clermont-Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Mille mercis pour ce joli commentaire, à très bientôt nous sommes ravis de vous recevoir !

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Un très bon resto de la chaîne, propre, sympa et coquet avec ses différentes salles .
Café offert en fin de repas et très bon personnel très bien accueillant.
2eme passage et toujours bien servi, l attente reste correct au vu du nombre de client.
A refaire

Merci J.m. G

Hello ! Merci beaucoup, à demain alors ?!

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

En voyage pro sur Clermont-Ferrand nous avons été tenté par ce restaurant aux allures de fast food qui vous proposera des hamburgers revisités. L'accueil qui nous a été réservé a été des plus chaleureux :) et nous avons savouré de délicieux "Hamburgé", leurs hamburgers revisités a la française faits avec passion, sous vos yeux, et garnis avec des produits savoureux et de qualité. Race a viande, veau...champignons de paname, fourme d'Ambert..les burgers réalisés sont excellents et copieux. Et si ça ne vous suffit pas vous pouvez doubler la quantité pour quelques euros de plus. Possibilité également de créer son propre Hamburgé. Bref, un endroit au top pour découvrir ou redécouvrir le burger et se faire plaisir.

BigFernand, Gérant de Big Fernand Clermont-Ferrand, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Mille mercis pour ce joli commentaire, à très bientôt nos restos Romain !

Les voyageurs ayant consulté Big Fernand Clermont-Ferrand ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Big Fernand Clermont-Ferrand ?