Tripadvisor

“Bourratif ”
Avis sur O’Tacos

O’Tacos
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons voulut essayer.
A faire au moins une fois dans sa vie.
L'accueil est moyen.
Les menus tacos sont bourratif et un peu fouillis.
Il faudrait une taille S
Les frites ne sont pas extraordinaire
Ça reste un endroit Propre, simple.
On ne regrette pas d'y avoir mangé, on sait qu'on y retournera pas ce n'est pas notre truc.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (55)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Que dire ????? Une catastrophe ce fast-food !!! Je ne parle pas de la taille des sandwichs, inférieurs à d’autres villes. Mais la le morceau de plastique, je suis sans voix !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 octobre 2019

Un personnel de qualité qui répond à toutes les demandes de leurs clients sans aucun jugement de leur part

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

La nourriture de qualité pour un fast-food et les prix sont raisonnables! L’équipe est très sympa et jovial.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 juin 2019 par mobile

Le point positif équipe jeune et dynamique et prix attractif pour étudiants sinon tacos moyen et frites avec trop de sauce dessus et un trop cuites

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté O’Tacos ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez O’Tacos ?