“Bon rapport qualité/Prix”

Hotel Lune Etoile
Mohammedia, Maroc
“Bon rapport qualité/Prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel simple , propre et accueillant . Il n'est pas au centre ville mais très bien situé, proche restaurants et grandes surfaces, tram et bus . Parking gratuit , petit déjeuner copieux pour 6,50 euros. Un peu désuet mais du charme , propre et pas cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit très bruyante dans cet hôtel. L insonorisation n existe pas au niveau des fenêtres qui donnent sur le boulevard que des autres occupants...
Une chambre dites famille sans aucune décoration (même pas un petit cadre au mur....), sans table, une chaise. Des couvertures d un autre âge et douteuses !!!!
La salle de bain est propre mais une mauvaise odeurs d égouts ...
Le wifi est normalement inclus mais impossible de se connecter car le mot de passe n est pas inscrit sur le ticket donne à la borne.
Bref un hôtel à éviter ..,.

• Séjour du septembre 2012
PhilippePERES, Gérant de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cette publication datant de 2012 ne représente absolument plus l'hôtel Lune Etoile. Nous avons depuis début 2013 lancé un important programme de rénovation.
A ce jour, l'hôtel est 100% climatisé, ce qui donne un plus grand confort l'été comme l'hiver, et qui évite tout éventuel problème de bruit avec l'extérieur coté avenue, les fenêtres étant toutes équipées au minimum de double vitrage.
Les chambres confort, soit la moitié de l'hôtel dont les chambres familiales et communicantes ont été toutes été refaites, avec un nouveau mobilier et de nouvelles dispositions également pour les chambres familiales, ce qui donne plus d'espace pour circuler dans ces chambres de 17m².
Nous vous invitons a consulter le diaporama fourni par la direction qui présente nos nouvelles chambres confort.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Bon accueil des nouveaux propriétaires, soucieux du service rendu aux clients.
Chambres modestes mais tout à fait correctes eu égard aux tarifs proposés.
Petit dej complet et goûteux avec des produits frais et du choix : ce qui est un vrai plus pour cette gamme d'hôtel.
A recommander.

• Séjour du juillet 2012
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

j'ai séjourné à cet hôtel pendant 5nuits ,j'avais un congrès à Clermont Ferrand , je trouve qu'il est bien situé , juste un arrêt de tramway à 5 min à pied , pleines de boutiques autours pour faire des achats ,aussi pleins de restaurants pour la bouf, l’hôtel est propre dans un quartier calme , bien insonorisé, salle de bain correcte , chambre spacieuse ,

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

J'ai été très positivement surpris par cet hotel:
j'ai été vraiment bien accueilli. Les personnels à l'accueil (surement le patron et un ami), nous ont accueilli dans la bonne humeur et en toute simplicité (tout en restant très pro!)
Le confort de l'hotel est rudimentaire mais le rapport qualité prix excellent! Vous êtes largement dans la gamme des chaines equivalentes
Mention Spéciale pour le petit déjeuner de très grande qualité (produit bien choisi, confiture et thé supérieurs, etc...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sarthe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Je vous conseille de vous y rendre avec une carte ou un GPS car pas si évident à trouver sinon. Mais voici un hôtel où l'on s'arrête bien volontiers. L'accueil y est très sympathique.
Les chambres sont très propres ainsi que les salles de bains (un peu petites mais cela suffit)
On se sent à l'aise de suite.
Le petit déjeuner y est à volonté et copieux.
L'hôtel se trouve juste à côté d'un restaurant, et de Flunch, donc aucun soucis pour les repas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Die, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai séjourné 2 nuits avec mon fiancé dans cet hôtel, et c'est une vraie trouvaille. A la recherche d'un hôtel correct et pas cher sur Clermont-Ferrand, je n'aurais pu trouver un meilleur compromis dans cette ville. La chambre est très bien, propre, avec tv et salle de bain privée. Il y a un grand parking, et des restos tout autour. Et surtout : le gérant est adorable, toujours prêt à rendre service, et on sent qu'il aime son travail. Cet hôtel mérite sa très bonne réputation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux