“très bonne adresse et constante d'année en année”

Hotel Lune Etoile
Avis publié : 10 juin 2013

a chaque déplacement professionnel sur clermont, je vais dans cet hôtel, le budget est très compétitif,le personnel très accueillant et serviable, hôtel simple amis propre, bonne literie, petits déjeuners toujours copieux et bons, vraiment rien a redire .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

219225 avis sur 263

Avis publié : 22 mai 2013

Hôtel sympa dans l'esprit de la chaine Première Classe.
Le seul souci est qu'il est relativement mal insonorisé et isolé. Si votre voisin parle fort, se couche tard et se lève tôt, vous avez des chances de faire comme lui.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2013

Hotel simple , propre et accueillant . Il n'est pas au centre ville mais très bien situé, proche restaurants et grandes surfaces, tram et bus . Parking gratuit , petit déjeuner copieux pour 6,50 euros. Un peu désuet mais du charme , propre et pas cher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit très bruyante dans cet hôtel. L insonorisation n existe pas au niveau des fenêtres qui donnent sur le boulevard que des autres occupants...
Une chambre dites famille sans aucune décoration (même pas un petit cadre au mur....), sans table, une chaise. Des couvertures d un autre âge et douteuses !!!!
La salle de bain est propre mais une mauvaise odeurs d égouts ...
Le wifi est normalement inclus mais impossible de se connecter car le mot de passe n est pas inscrit sur le ticket donne à la borne.
Bref un hôtel à éviter ..,.

• Séjour en : septembre 2012
PhilippePERES, Gérant de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cette publication datant de 2012 ne représente absolument plus l'hôtel Lune Etoile. Nous avons depuis début 2013 lancé un important programme de rénovation.
A ce jour, l'hôtel est 100% climatisé, ce qui donne un plus grand confort l'été comme l'hiver, et qui évite tout éventuel problème de bruit avec l'extérieur coté avenue, les fenêtres étant toutes équipées au minimum de double vitrage.
Les chambres confort, soit la moitié de l'hôtel dont les chambres familiales et communicantes ont été toutes été refaites, avec un nouveau mobilier et de nouvelles dispositions également pour les chambres familiales, ce qui donne plus d'espace pour circuler dans ces chambres de 17m².
Nous vous invitons a consulter le diaporama fourni par la direction qui présente nos nouvelles chambres confort.

Avis publié : 1 août 2012

Bon accueil des nouveaux propriétaires, soucieux du service rendu aux clients.
Chambres modestes mais tout à fait correctes eu égard aux tarifs proposés.
Petit dej complet et goûteux avec des produits frais et du choix : ce qui est un vrai plus pour cette gamme d'hôtel.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

j'ai séjourné à cet hôtel pendant 5nuits ,j'avais un congrès à Clermont Ferrand , je trouve qu'il est bien situé , juste un arrêt de tramway à 5 min à pied , pleines de boutiques autours pour faire des achats ,aussi pleins de restaurants pour la bouf, l’hôtel est propre dans un quartier calme , bien insonorisé, salle de bain correcte , chambre spacieuse ,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2012

J'ai été très positivement surpris par cet hotel:
j'ai été vraiment bien accueilli. Les personnels à l'accueil (surement le patron et un ami), nous ont accueilli dans la bonne humeur et en toute simplicité (tout en restant très pro!)
Le confort de l'hotel est rudimentaire mais le rapport qualité prix excellent! Vous êtes largement dans la gamme des chaines equivalentes
Mention Spéciale pour le petit déjeuner de très grande qualité (produit bien choisi, confiture et thé supérieurs, etc...)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple