“Parfait pour un stop !” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Lune Etoile
“Parfait pour un stop !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Rapport qualité prix on ne peut mieux à mon avis. Je voyage beaucoup et je fais souvent une halte à Clermont-Ferrand avant de rejoindre Paris. Idéalement situé en sortie d'autoroute.

Très sympathique vraiment, on se met en quatre pour vous satisfaire. Je voyage régulièrement avec deux petits chats et ils sont toujours les bienvenus. J'ai essayé plusieurs autres hôtels pour une halte comme celle-ci et croyez moi je ne change plus désormais, je viens à l'hôtel Lune Etoile qui n'a rien à envier à de grandes chaînes que je ne citerai pas !
Prix plus qu'intéressant et petit déjeuner digne de certains 3 étoiles, café délicieux et ambiance très conviviale.
Je recommande cet hôtel pour toutes les raisons telles que parking privé, propreté, accessibilité, gentillesse, prix...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel ne paye pas de mine de l’extérieur dans sa zone commerciale et pourtant il mérite toute votre attention.

Chambre très correcte à la décoration actuelle, salle d'eau carrelée de bleu très fonctionnelle, insonorisation parfaite des bruits extérieurs (je n'ai même pas entendu une voiture se garer devant ma fenêtre !). Climatisation qui fonctionne parfaitement sans être trop bruyante.

Petit déjeuner continental copieux et bon café !

Certes les chambres sont petites, et la salle d'eau comprend douche, WC et lavabo dans 3 m2, mais pour le prix c'est particulièrement intéressant, les grandes chaines devraient suivre cet exemple !

Le centre de Clermont est à 10mn en voiture, et l'autoroute à 3 mn.

Un point à améliorer : l'insonorisation sur le pallier, c'est tellement bien insonorisé de l’extérieur qu'on aimerait avoir la même chose pour l'intérieur...

Le meilleur rapport qualité prix de Clermont, de la région...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LAROQUE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Parking privé, bien situé à côté de "BUFFALO" et "CHEZ LEON", accès étage sans ascenseur, chambre petite mais agréable et très bien insonorisée des bruits extérieurs (2 fenêtres séparées), passage en bout de lit un peu étroit, SDB avec douche, lavabo et WC (mal positionné), TV écran plat, bonne literie mais drap polyester (tendance à transpirer), climatisation individuelle; 48 € pour 2 pers et lits individuels = EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX
Petit déjeuner correct: 6,50 €/personne

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Meounes-les-Montrieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour 40 euros il est difficile de trouver mieux. Les chambres avec télé sont propres, le petit déjeuner simple mais bon et l'accueil toujours agréable. Une soirée étape pour moins de 60€ est toujours appréciable. Il faut une voiture car le centre de clermont Ferrand est assez loin. Quelques restaurants aux alentours dont un de moule très agréable.

Astuce pour la chambre : c'est toutes les mêmes, mais éviter le rez-de chaussée
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cadenet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Arrêt pour une nuit sur la route de la Bretagne.Hotel tres propre, accueil tres sympa et proche de pleins de chaines de restaurants.Chambre familiale pour 4 spacieuse pour un prix tres correct 62.00 euros bref tres bien.Seul point negatif parking petit donc pour se garer c'est assez dur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre climatisée, plutôt confortable bien qu'assez petite. Double vitrage, literie en 160, écran plat, petit bureau et rangement, La salle d'eau est petite mais fonctionnelle. Le petit-déjeuner buffet est très correct avec viennoiseries, fromage, jambon, yaourts, jus de fruits... C'est un hôtel recommandable pour une ou deux nuits. Par contre évitez de dîner à côté chez Léon de Bruxelles (à part les moules, c'est franchement décevant !) car le centre-ville est accessible rapidement en voiture et il y a plein de petits restaurants plus agréables derrière la Place Jaude.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
orroir
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel propre , mal isonoriser étant donner notre chambre près de la porte d entrée! Entendons toutes les conversations
Des autres .... Déjeuner simple sans chichis. Décorations assez vieillottes. Lit confortable. Chambre très sombre et peu spacieuse

• Séjour du juillet 2013