“service au top”

Hotel Lune Etoile
La Ciotat, France
“service au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

nous connaissons cet hôtel, mon mari et moi car nous y descendons à chaque fois que nous allons
en bretagne (nous habitons le midi de la france) c'est un hotel très bien situé à coté de divers restaurants. l'accueil est très satisfaisant : la personne qui s'y trouve fait tout pour arranger les clients je suis un petit peu handicapée, j'ai droit à une chambre spéciale . Lors de notre dernier passage j'ai fais tombé mon petit autoradio sous le lit. il a été trouvé et me sera remis lors de notre
prochain voyage qui ne va pas tardé. rien à dire au sujet u petit déjeuner il est parfait
de plus il y a un parking

Astuce pour la chambre : moi je choisis toujours une chambre au rez de chaussée comme ça je passe les affaires de la voiture...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

2 séjours d'une nuit dans cet Hôtel 2 étoiles qui pourrait être correct si les clients respectaient plus le sommeil des autres et si la conception de fermeture des portes d'entrée et des portes de chambres étaient plus silencieuses. Portes qui claquent, clients qui discutent et se disputent en pleine nuit pas facile de dormir. L'hôtel acceptent les chiens avec supplément de 6 euros mais obligation d'avoir une chambre en RdC, conclusion vous subissez tous les désagréments de bruit des doubles portes d'entrée. Cet hôtel reste un hôtel de passage. Bien placé pour dîner, plusieurs restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas avec un chien et demandez lors de la réservation d'avoir une chambre en étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PhilippePERES, Propriétaire de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonsoir Madame,

Nous sommes navrés que vous ayez du supporter l'incivilité de certains clients bruyants et peu respectueux du sommeil de leurs voisins. Ce sont malheureusement des comportements auxquels nous sommes parfois confrontes et contre lesquels il est difficile d'intervenir , surtout si nous ne sommes pas informes. C'est la raison pour laquelle il y a un numéro de téléphone d'urgence dans les chambres, et une personne d'astreinte chargée de régler ces incidents.
Soucieux du confort de nos clients, nous avons en début d'annee change toutes nos serrures et équipe nos chambres d'un système RFID avec des cartes, ce qui limite les bruits .
Pour ce qui est de nos amis les animaux, nous les acceptons sur demande de nos clients, et dans la mesure ou ils ne gênent pas le séjour des autres clients. Nous demandons effectivement un supplément, comme la plupart de hôtels, pour les tâches supplémentaires de ménage, que génère la présence d'un animal, aussi sage et propre soit il. Enfin, vous nous avez en effet demande lors de votre arrivée à être déplacés à l'etage, nous n'avons malheureusement pas pu accéder à votre demande, non pas parce que vous aviez un chien, mais tout simplement parce que nous étions complets. Lors d'un prochain séjour, n'hesitez pas a préciser vos souhaits au moment de votre réservation, et nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire dans la limite des disponibilités. Cordialement, la Direction
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel que je connais déjà et dont je suis très satisfait (certes ce n'est pas le Carlton mais excellent dans sa catégorie). J'ai eu la mauvaise fortune de laisser un appareil dentaire dans la salle d'eau. Sitôt prévenue la direction me l'a adressé rapidement et parfaitement conditionné. Je ne saurais trop remercier la gentillesse des personnes de cet établissement qui ont tout mis en œuvre pour ce service. Je vous recommande cet hôtel, vous y serez bien traité. J'ajoute qu'à partir de l'autoroute cet hôtel est facile d'accès, restaurants (de chaîne, mais bon, ce ne sont pas forcément des gargotes) très proches si l'on ne veut aller au diable, toutefois le centre-ville n'est pas très loin, stations-service à proximité, çà peut être utile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PhilippePERES, Gérant de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Quant au fait que nous vous ayons renvoyé votre appareil, cela nous semble la moindre des choses.
Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et espérons vous revoir lors d'un prochain passage.
Bien cordialement
La Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Allant du Piémont en Bretagne, cet hôtel est parfait pour faire le voyage en deux jours sans stress!!! Surtout avec 2 enfants de 5 et 3 ans!! La chambre familiale était parfaite. Nous avons bien dormis tous les 4, température agréable, bien insonorisée, sanitaires propres, wi-fi rapide et gratuit. Le petit déjeuner est copieux et bon!!! Mini croissant, pains au chocolat et pains aux raisins, baguette, céréales, fromage, jambon, yaourt, jus de fruit et, rare en France, café très bon. Et enfin, bravo pour l'accueil: propriétaires très aimables et disponibles. Nous nous sommes arrêtés à l'allée et au retours avec plaisir vraiment!!! Compliments et à bientôt. Aurore

Séjour du mai 2014
PhilippePERES, Gérant de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis très élogieux. Il est très motivant pour l'ensemble de notre équipe de savoir nos clients satisfaits de leur séjour.
Nous avons effectivement rénové la moitié de nos chambres, dont les familiales, que nous avons essayé de rendre agréables, jolies et fonctionnelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
Espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage,
Bien cordialement,
La Direction
Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

La literie est confortable. L'isolation extérieure est bonne. Les chambres sont TRÈS petite, la salle d'eau également. Tout est propre et opérationnel.
Le petit déjeuner un peu basic, mais convenable, peut être un peu cher. Mais le café est très bon.
Nous avons eu la déveine de dormir dans le voisinage d'une équipe de foot féminine qui n'avais aucune idée, très tard dans la soirée, du boucan qu'elle faisait. Dommage.
J'y reviendrai à l'occasion et je me renseignerai avant quant à la présence de sportifs trop excités.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Un hôtel avec une chambre familiale agréable et beaux volumes ,une douche un peu étroite ,
L accueil est agréable et le personnel est à l écoute
Dommage pour l isolation phonique
Petit déjeuner agréable et varie
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Besançon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions choisi cet hotel parce qu'il avait de bons commentaires sur Internet, et bien nous avons été décu.
Nous avions choisi une chambre confort (parce que les autres nous paraissaient vraiment horrible) et pensions avoir une chambre toute neuve et nickel etc... et bien honnetement on en a pas eu l'impression. Déja les chambre sont ridiculement petite et etroite mais en plus la douche est encore plus petite et etroite (pourtant je fais 1m62).
Impossible de ne pas entendre le bruit du couloir, on entend comme dans la pièce d'à côté. Il n'y a pour ainsi dire aucune insonorisation !
On m'a donné une carte magnétique pour ouvrir ma porte et celle-ci s'est désactivée en pleine nuit...
La femme de ménage vient faire son job le matin à 8h30 mais comme on entend tout impossible de ne pas etre reveiller. De plus il n'y a pas de carton pour dire : NE PAS DERANGER. Une abbération dans un hotel.
Le parking est assez petit aussi, faut pas venir en pleine saison parce que sinon c'est mal barré pour sortir de la mais il y a quand meme pas mal de places libres devant l'hotel.
L'accueil a été inexistant, le mec nous a donné le badge et nous a demandé de payer PAR AVANCE et puis est retourné le nez sur son ordi ^^
Bref, nous ne reviendrons pas, heureusement que nous ne sommes resté que 3 jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PhilippePERES, Gérant de Hotel Lune Etoile, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes consternés par votre commentaire. Vous avez choisi notre établissement car les commentaires sont globalement bons. La plupart de nos clients apprécient notre hotel et l'accueil que nous leur réservons. Nous sommes navrés que ce ne soit pas votre cas, c.est pourquoi nous nous permettons de répondre aux différents points que vous évoquez:
- nous avons rénové la moitié de nos chambres en 2013, la nouvelle décoration plait beaucoup à nos clients. Tout y est neuf et nickel pour reprendre votre terme.
- les chambres font 13 m2 , ce qui correspond à la norme pour un 2 étoiles. Pour mémoire, le prix est également ridiculement petit... Peut être vous êtes vous trompe de catégorie d.etablissement lors de votre réservation.
- les salles de bain sont effectivement petites ( mais nickel) avec une vraie douche fermée ce qui n'est pas souvent le cas dans d.autres hôtels équivalents. Nombre de nos clients font plus d'1m62 et semblent satisfaits.
Il est possible que vous ayez été dérangés par des voisins indélicats et nous en sommes désolés, mais nous ne pouvons pas toujours maîtriser ce genre de problème.
- en revanche il est parfaitement impossible que votre carte se soit désactivée en pleine nuit ( en plein jour non plus d'ailleurs) . Ce ne sont pas des cartes magnétiques mais des cartes RFID.
- les femmes de chambres n'ont pas pu vous déranger à 8h30 dans la mesure ou elles prennent leur poste a 9h et commencent leur travail en chambre à 9h30. Le panneau "ne pas déranger" est inutile puisque nous avons opté pour la modernité, il suffit d'appuyer sur le petit bouton de votre serrure pour que le personnel sache que vous ne souhaitez pas être dérange.
- nous faisons effectivement régler à l'arrivee, comme 99% des hôtels de notre catégorie, et ce pour 2 raisons : éviter les mauvaises surprises de clients filant "a l'anglaise" , mais aussi parce que la réceptionniste du matin est très occupée avec les petits déjeuners. Dans la mesure ou vous avez l'intention de régler votre chambre, que ce soit le soir ou le lendemain matin ne devrait pas changer grand chose pour vous.
- enfin si l'accueil du réceptionniste ( le mec dont vous parlez) a été innexistant, nous nous en excusons, il est pourtant très apprécié.
Espérant que vous avez malgré tout passe un bon séjour en Auvergne,
Cordialement, la Direction